Deux françaises... Ouh la..
Je préfère Ponchet, mais c'est juste affectif.. Faut bien choisir 😉. Après honnêtement ça m'est égal, je ne me rendrai pas malade !! Que la meilleure gagne !
Je ne comprends même pas le % TT pro Ponchet. Tout est ouvert là quand même. Ou presque.
Les deux ont besoin de cette victoire : Elsa pour éviter le grand plongeon après Dubai début 2024 et Jess pour garder une mince chance d’éviter les qualifs à Melbourne
Je préfère Ponchet, mais c'est juste affectif.. Faut bien choisir 😉. Après honnêtement ça m'est égal, je ne me rendrai pas malade !! Que la meilleure gagne !
Je ne comprends même pas le % TT pro Ponchet. Tout est ouvert là quand même. Ou presque.
Lezgo !
On va loin :D
Quel dommage Elsa, si proche 😢