Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jessika Ponchet vs Caroline Garcia • Open d'Australie 2019

2
3
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 19 WTA 777 live 779
6
6
0
0
0
C'est parti à Melbourne
1.8% (2)
98.2% (108)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samir
Samir • 199 abonnés
Tiens un nouveau court ^^
Allez Caroline même si on peut s'attendre à tout avec elle...
6
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Non vraiment je l'entends hyper bien c'est trop drôle. Enfin ça doit pas l'être pour Caro et Jess :X
5
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Euh si je la connais depuis tellement de temps, t'étais même pas né quand je l'ai connu donc évite d'écrire avec mon pseudo dans tes phrases merci.
4
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Caro peut remercier son service pour conclure ce set
4
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Le revers à une main de Jessi va nous faire du bien aux yeux "--"
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
C'est moi où on entend les cris de Sharapova au loin quand y a du silence ??? xD
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Tsss Caro mettait plus rien dans le court fallait enfoncer le clou Jess...
3
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Cruel !
2
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Je crois que tu l'as jamais vu son revers Xavidylle pour dire ça mais son coup droite est très efficace
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Dommage ce duel ..
allez jess!
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez caro tu peux allez loin dans ce tournoi
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Caroline, on finit en deux ^^
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon boulot Caro, bravo :)
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Bien 😕 Enfin un match à peu près propre :p
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Y'avait moyen de faire mieux mais bon c'est déjà bien d'être arrivée jusqu'ici ?
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Caro ??
2
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Bien Caro!!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Caro ?
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bravo Caro !
Et Super pour Jessica d'être arrivée jusque là ! Financièrement ça va faire du bien
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Bien joué Caro. Un bon match aujourd'hui. En espérant que la saison soit enfin lancée?
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Ouah une victoire de Caro, il était temps !
On lance sa saison maintenant ^^
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Enfin une victoire Caro :D
2
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Jessika "--"
Bayonne est fière de toi.

PS : Je t'aime.
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Oh là là ce premier tour quelle poisse.. 2 française qui s'affrontent au premier tour. Moi j'aime les deux mais j'aimerais bien que Caroline gagne . Pour qu'elle retrouve la confiance et son jeu magnifique
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Ça suffit les bêtises Caroline !
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Xavydille, pas la peine de s'énerver Xavydille, son revers est très mauais techniquement Xavydille, faut etre objectif meme si tu la connais Xavydille
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
En tout cas c'est tellement peu répandules revers à une main chez les femmes que j'espère qu'ele va percer
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Caroline faudrait penser à gagner à un moment...
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Caro tu peux pas perdre
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon faut lancer sa saison là Caro hein..
1
Afficher plus