Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jessika Ponchet vs Brenda Fruhvirtova • Le Havre 2022

6
4
0
0
0
3
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Agricol
Agricol • 17 abonnés
À UnluckyWinner.
D'abord Brenda Fruhvirtova n'est pas une "gamine" (terme péjoratif pour dire une "enfant") mais une adolescente de presque 15 ans (dans 10 jours, le 2 avril), ensuite c'est une jeune prodige qui n'a pas fini de faire parler d'elle.
Enfin, perdre et gagner, ça fait partie du sport et, si on devait arrêter le sport parce qu'on est battu par un ou une prodige, il n'y aurait pas beaucoup de sportifs dans le monde.
Jessika a fait du mieux qu'elle a pu, mais n'est pas Top 100 et ne le sera jamais. Chacun son niveau dans la vie. Je ne sais pas quel est ton métier mais si tu es Top 200 mondial dans ton métier, toutes mes félicitations !
Sinon, est-ce que, pour autant, tu baisses la tête en rentrant chez toi le soir ?
Je me souviens des adversaires de Martina Hingis au même âge. 90% prenaient déjà des corrections de la part de la très jeune Suissesse mais n'abandonnaient pas le tennis pour autant et ont même fait des carrières honorables.
C'est la vie.
Moi j'ai pratiqué un sport durant 29 ans, je n'étais même pas haut classé au niveau national et les meilleurs du monde auraient pu me battre en fermant les yeux, mais j'ai gagné deux fois le championnat de ma région (1979 et 1984) et j'ai été très heureux de mes toutes petites performances.
Tous les jours dans le monde de jeunes tenniswomen se prennent des 6/0 6/0 ; elles ne baissent pas la tête en rentrant et continuent à jouer au tennis et elles ont mille fois raison !
Depuis que je suis sur TennisTemple, j'ai lu des centaines de posts pleins de mépris comme le tien ; j'avoue que je ne les ai jamais compris et ne les comprendrai jamais. :(
Bonne fin de soirée quand même.
7
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Ponchet c'est trop vraiment moyen sur Terre... une défaite bien moche en perspective si elle ne se reprend pas !
2
Agricol
Agricol • 17 abonnés
6/0 au troisième ! Elle n'a pas pris si "cher" que ça, "la petite" !
Allez, next !
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Jess 😁
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Jessika !
1
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Se prendre ce 6-0 contre une gamine de 14 ans y a de quoi baisser la tête en rentrant...
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Gênant Jess 😑
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
La petite brenda va prendre (je pense et j'espère) le même tarif que sa soeur il y a quelques mois ! Elle a pas l'habitude de jouer un jeu aussi surprenant 👌🏻 après elle a l'air pleine de ressources donc rien n'est sûr non plus.
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Allez Brenda!
philou54
philou54 • 25 abonnés
Allez machine, allez trucmuche...
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Super Brenda ^^
Afficher plus