Bravo Jess, un peu déçu de la fin du match j'aurais bien aimé un second set plus serré, Clara jouait bien dans la fin du premier set, mais elle a un peu lâché après le break c'est dommage.
C'est quand même un bon tournoi pour Clara, notamment le premier match contre Karolina.
Jess pointe à la 156ème place, à 4 places de son meilleur classement, mais je ne sais pas si elle peut battre Alycia pour dépasser son meilleur classement. En tout cas, c'est déjà un super tournoi pour Jess.
Les deux ont retrouvé un bon niveau cette semaine. Espérons que ce soit de bonne augure pour la suite pour Clara ! Jess va devoir sortir un excellent match pour sortir parks
Bon si c'est Clara ça m'ira aussi.
C'est quand même un bon tournoi pour Clara, notamment le premier match contre Karolina.
Jess pointe à la 156ème place, à 4 places de son meilleur classement, mais je ne sais pas si elle peut battre Alycia pour dépasser son meilleur classement. En tout cas, c'est déjà un super tournoi pour Jess.