Bravo Eugénie !! ^^
Bravo quand même Jess, le score est encourageant malgré tout, j'espère un jour voir tes matchs en streams ! Pour ça, il faut encore progresser ! Allez Jess ;)
What_a_shot, oui c est la nature du tournoi, çà permet à des joueuses itfs très mal classées d avoir une chance de participer à un MD du circuit principal
Dommage Jess, et c est très bien de tenter les qualifs du circuit principal.Bouchard, si jamais elle tombe sur CSN, j espère qu elle la sorte, pour que ma petite Osta ait plus de chances pour le masters bis(je suppose Serena forfait).Jessica cette saison a gagné un titre itf 25k et atteint 2 1/2 en 60k.Seulement son best ranking évolue bcp trop lentement au cours du temps.On espère une plus grande progression en saison 2019
Euh c'est Jessika qui n'a pas le droit de perdre plutôt.
Bravo quand même Jess, le score est encourageant malgré tout, j'espère un jour voir tes matchs en streams ! Pour ça, il faut encore progresser ! Allez Jess ;)
Ça passe trql normalement