Toutes les françaises ont extrêmement déçu cette semaine.. J'espère que Jessika sera la pour sauver l'honneur.. au moins deux victoires ça serait le minimum.
Bartunkova hyper solide mentalement, à l’inverse de Ponchet qui a complètement donné les 3 derniers points
Bravo Nikola 😀 il y a moyen d’aller très loin !
C'est vraiment terriblement mauvais Jessika....
Comment peut-elle réussir à perdre ce set ??
Bravo Nikola 😀 il y a moyen d’aller très loin !
Allez Jessika, en 3 stp.