Musetti a fait un énorme début d'année et a mené 2 sets 0 en GC face au meilleur joueur du monde, tout en étant hors Top50.. Je ne vois pas en quoi il est surcoté.
Musetti donc c’est le joueur du jour qui « n’a pas envie « et Polmans « le nul »
C’est facile à regarder le tennis, les rôles sont toujours clairement définis..☺️Selon certains.
C’est facile à regarder le tennis, les rôles sont toujours clairement définis..☺️Selon certains.