Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nadia Podoroska vs Katerina Siniakova • Madrid 2024

Nadia Podoroska
PodoroskaNadia Alt WTA 780 live 594
6
7
0
0
0
2
62
0
0
0
28.7% (256)
71.3% (637)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
MDR elle joue sur elle alors que le court est ouvert.
4
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Et la terre n'est pas sa surface favorite
2
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
C'est pourtant son meilleur ratio
1 réponses
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Podoroska qui n'a fait que remettre et attendre va devoir proposer autre chose maintenant que Siniakova ne fait plus ses fautes horribles. Un nouveau match qui commence
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Match piège pour la tchèque, qui n'a pas joué depuis 1 mois et dont c'est le retour sur terre battue contrairement à son adversaire. Surprise possible !
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
La tchèque revient de blessure
1
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
C'est un match de reprise sur une surface qu'elle n'aime pas spécialement et face à justement une spécialiste...donc évidemment que c'est dur
1
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
J'avais bien compris nikoneko ...et tu as raison dans tout ce que tu dis ....d'autant que Podoroska au contraire donne peu
1
malti
malti • 335 abonnés
Comme leur dernier match , c'était une pluie ininterrompue de FD de la Tcheque
bis repetita
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Débreak et c'est mérité elle a bien rectifié la mire depuis quelques jeux
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Super Nadia *____* Siniakova qui se trompe et Nadia en profite pour finir sur un passing, BDM
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Et ça se finit sur une faute en longueur, ça ne pouvait en être autrement 😆 bravo Nadia
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Kate
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Elle a eu quoi comme blessure?
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
La cuisse apparemment
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Ok merci
1 réponses
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Siniakova dans le dur... Elle ne réussit rien. Trop de fautes en longueur (alors qu'il n'y a eu que 5 jeux) et elle est à la traîne dans ses déplacements. Si elle ne se met pas vite dedans, ce match peut se finir en 50 minutes.
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Ces gens qui disent ça après seulement 2 breaks...^^
1 réponses
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Eudgie64 oui je ne dénigre pas Siniakova, elle fait ce qu'elle peut, elle est la pour reprendre des sensations avec la balle. Elle n'est pas là pour gagner, enfin en tout cas, pas avec ce niveau.
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Katerina
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Logique
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Podoroska: 2e participation MD ici après le 1er tour l an passé, était prévue en qualifs et a intégré le MD suite au forfait tardif de Bouzkova.
Siniakova: 6e participation MD ici. Ce tournoi ne lui a jamais reussi car elle n a jamais dépassé le 2e tour et de toutes façons elle a toujours ete battue ici que par une top 40
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Podoroska ne force pas son talent. Elle laisse Siniakova faire des fautes. Si la tchèque se met à cadrer ses frappes, on peut voir un autre match au second set. Mais bon y'a du taff... On parle pas de petites fautes... Des vrais out de 20-30cm en longueur
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Pour la reprise il aurait mieux valu un tournoi moins relevé car elle a besoin de matchs
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Oui, rattaquer par un 1000 c'est ambitieux... Mais il y a aussi un autre facteur : le chèque de la participation au 1er tour motive un peu plus à y aller :p
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Rohlala encore, la balle est 1 mètre dehors... C'est terrible
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Elle est encore blessée sûrement
malti
malti • 335 abonnés
Plus aucun espoir , haha
emballé pesé
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mais la CHANCE de Podoroska, 2 fois sur les BDB
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Attention pas fini
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
2 lignes dans l'échange (une sur le retour, une pour le point gagnant) : Siniakova est guérie ^^
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Aie aie aie 0-40 au moment de conclure...
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Complètement passive Podoroska
Afficher plus