Podoroska qui n'a fait que remettre et attendre va devoir proposer autre chose maintenant que Siniakova ne fait plus ses fautes horribles. Un nouveau match qui commence
Match piège pour la tchèque, qui n'a pas joué depuis 1 mois et dont c'est le retour sur terre battue contrairement à son adversaire. Surprise possible !
Siniakova dans le dur... Elle ne réussit rien. Trop de fautes en longueur (alors qu'il n'y a eu que 5 jeux) et elle est à la traîne dans ses déplacements. Si elle ne se met pas vite dedans, ce match peut se finir en 50 minutes.
Eudgie64 oui je ne dénigre pas Siniakova, elle fait ce qu'elle peut, elle est la pour reprendre des sensations avec la balle. Elle n'est pas là pour gagner, enfin en tout cas, pas avec ce niveau.
Podoroska: 2e participation MD ici après le 1er tour l an passé, était prévue en qualifs et a intégré le MD suite au forfait tardif de Bouzkova.
Siniakova: 6e participation MD ici. Ce tournoi ne lui a jamais reussi car elle n a jamais dépassé le 2e tour et de toutes façons elle a toujours ete battue ici que par une top 40
Podoroska ne force pas son talent. Elle laisse Siniakova faire des fautes. Si la tchèque se met à cadrer ses frappes, on peut voir un autre match au second set. Mais bon y'a du taff... On parle pas de petites fautes... Des vrais out de 20-30cm en longueur
Oui, rattaquer par un 1000 c'est ambitieux... Mais il y a aussi un autre facteur : le chèque de la participation au 1er tour motive un peu plus à y aller :p
bis repetita
Siniakova: 6e participation MD ici. Ce tournoi ne lui a jamais reussi car elle n a jamais dépassé le 2e tour et de toutes façons elle a toujours ete battue ici que par une top 40
emballé pesé