2e MD GC de Podoroska après l USO 2016.La dernière fois où Podoroska était à RG, c était en qualifs en 2017 et elle avait perdu au 1er tour de ces qualifs contre Vondrousova en 39 min ne marquant que 21 pts de tout le match
Podoroska a gagné les Pan American games 2019 et est assurée d avoir une WC pour les JO.Mais il se pourrait que d ici là elle se qualifie par son propre classement auquel cas on va remettre sa WC à quelqu un d autre
Une différence notable ici c est que podoroska a battu schmiedlova très joueuse et au point physiquement en la faisant déjouer Krejikova a joué pironkova qui franchement a été très loin de jouer son meilleur tennis. L avantage est très clairement du cote de l Argentine, tactiquement elle est plus au point, Krejikova est une très bonne joueuse mais n est pas suffisamment créative et manque de mobilité pour l embêter. Apres il y a match, mais la clef est plus dans les mains de podoroska que de Krejikova en tout cas pour moi....
Il aurait fallu être un sacré génie pour prévoir un huitième comme celui-là x) enfin c'est pas plus mal, puis elles le méritent toutes les deux.
Je vois Podoroska passer, mais c'est un beau duel qui s'annonce ^^
A part Putintseva, c'est le deuxième vrai test pour Podo, sa série de victoire en itf veut rien dire Barbora est pas facile, elle a meme accroché trés trés fort Halep a Prague, Halep qui se bat pas celle contre Swiatek
1er 1/8 en GC pour Podoroska, Krejcikova, Trevisan, Ferro, Siegemund et Badosa.Si Podoroska gagne elle est la 1ère joueuse d Argentine en 1/4 de RG depuis Paola Suarez en 2004 (Dulko et P.Suarez peuvent maintenant se reposer avec la relève qui est là :D)
Exactement comme Trevisan, 2e MD GC, 1ère MD RG, hors top 100 et 1er 1/4 en GC.Dire qu il y a des joueuses qui ont plus de 10 ans de carrière et en permanence dans le top 100 qui n ont jamais vu les 1/4 d un GC (coucou Cornet :D).Podoroska et Trevisan sont les premières hors top 100 en 1/4 de RG depuis Pironkova et Rogers en 2016.Podoroska est la 1ère joueuse d Argentine en 1/4 de RG depuis P.Suarez en 2004
-2012: Shvedova
-2013: Kuznetsova
-2014: Muguruza
-2015: AVU
-2016: Pironkova, Bertens, Putintseva, Rogers
-2017: Ostapenko
-2018: Putintseva
-2019: Anisimova, Vondrousova
-2020: Trevisan, Swiatek, Krejcikova ou Podoroska, Siegemund ou Badosa
Allez Nadia !!!
Krejikova a joué pironkova qui franchement a été très loin de jouer son meilleur tennis. L avantage est très clairement du cote de l Argentine, tactiquement elle est plus au point, Krejikova est une très bonne joueuse mais n est pas suffisamment créative et manque de mobilité pour l embêter. Apres il y a match, mais la clef est plus dans les mains de podoroska que de Krejikova en tout cas pour moi....
Je vois Podoroska passer, mais c'est un beau duel qui s'annonce ^^
-Berberovic: 12 victoires consécutives
-Podoroska, Osaka: 11
-Zheng QW: 10
-Ferro: 8
-Trevisan, Kazionova, Svitolina, Steur: 7
-Rus: 81
-Rybakina: 77
-Shérif: 72
-Tig: 70
-Inglis: 68
-Gracheva: 67
-Dodin: 65
-Podoroska, Tauson, Molinaro: 64
-Kung: 62
-Badosa, Mendez: 61
Pojď Bára !! ❤
Vraiment pas fair play cette fille