Oui mais ils peuvent pas retirer des points avant 52 semaines, c'est dans le réglement
A côté t'as pire genre Kenin 5e qui garde 104 semaines ses points de l'OA :x ou Kerber et Andreescu à IW, ça fait 2 ans et demi mdr
Allez Nadia!!!! Montre lui que tu es dans ton domaine sur la terre battue contrairement à Bencic qui n’a jamais remporté de tournoi sur terre battue et que ton parcours jusqu’en 1/2 finale à Roland Garros l’année dernière n’est pas un fait du hasard
A côté t'as pire genre Kenin 5e qui garde 104 semaines ses points de l'OA :x ou Kerber et Andreescu à IW, ça fait 2 ans et demi mdr
11 CG à 0
4 FD à 10 xD
ça n'a pas frappé Swiatek ce matin
bon elle refait la meme à 15/40 mais cette fois ci ca sort mddr
Choqué de ce résultat.
Déçu pour Nadia que je voyais s'imposer. :/
Mais content pour Belinda que j'apprécie également ! :)
Allez Belinda, même si on ne sait jamais a quoi s'attendre 😅