14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nadia Podoroska vs Belinda Bencic • Roland Garros 2021

Nadia Podoroska
PodoroskaNadia WTA 594 live 573
0
3
0
0
0
Belinda Bencic
BencicBelinda 10 WTA 12 live 11
6
6
0
0
0
Début des matchs du jour à Roland Garros
32.3% (360)
67.7% (756)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
C’est bien ce que je disais. Podoroska c’est une mascarade. Elle a même pas sa place ici sur le court.
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Oui mais ils peuvent pas retirer des points avant 52 semaines, c'est dans le réglement
A côté t'as pire genre Kenin 5e qui garde 104 semaines ses points de l'OA :x ou Kerber et Andreescu à IW, ça fait 2 ans et demi mdr
4
Krizi59100
/Krizi59100 • 1 abonnés
Nadia Tu peut le faire allez
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez BB mais ça ne passera pas je pense
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Podo faut sortir cette prétentieuse qui nous raconte qu'Osaka veut faire parler d'elle.
3
Perceval
Perceval • 1 abonnés
En tout cas merci @Emmanuel Chiron pour l'analyse pointue
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
24 points à 5 😆
11 CG à 0
4 FD à 10 xD
2
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Grosse affiche ce T1 ! Petite pièce sur Nadia
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Teichmann forfait :(
1
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Un des chocs du premier tour femme ici.
1
MedvEdwTops
/ETops • 219 abonnés
Allez Nadia !
1
Emmanuel Chiron
Emmanuel Chiron • 1 abonnés
Allez Nadia!!!! Montre lui que tu es dans ton domaine sur la terre battue contrairement à Bencic qui n’a jamais remporté de tournoi sur terre battue et que ton parcours jusqu’en 1/2 finale à Roland Garros l’année dernière n’est pas un fait du hasard
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Nadia 😍😍
1
Emmanuel Chiron
Emmanuel Chiron • 1 abonnés
Je n’ai rien contre la Suissesse mais Nadia est beaucoup plus sur sa surface favorite que Belinda
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Ça va defiler. C’est une mascarade cette Podoroska.
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Nadia ???
1
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Quel niveau encore !!
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Après c'est souvent compliqué de gérer derrière un 6-0
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
On va ramener Serena, elle va peut-être se mettre à jouer, l’Argentine :X
1
coolguy
/coolguy • 4 abonnés
C'est sec
1
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Ah oui c’est décalé, elle va être encore top 40 sans avoir passé un match lol
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Elle fou quoi Podoroska sur ce court franchement ?
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
J'ai peur que Podoroska ait bien fait le dos rond pendant que Bencic jouait le feu et que là maintenant elle accélère
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Malédiction du 6-0 ou pas?
ça n'a pas frappé Swiatek ce matin
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Mais comment cette balle peut retomber ds le court a 0/30 Xd
bon elle refait la meme à 15/40 mais cette fois ci ca sort mddr
1
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Retour à la réalité
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Oo...
Choqué de ce résultat.
Déçu pour Nadia que je voyais s'imposer. :/
Mais content pour Belinda que j'apprécie également ! :)
1
Boun
/Boun • 2 abonnés
Allez Nadia
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Nadia :D
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Oui Lucasc001, elle accumule ces temps. Triste pour Jil.
Allez Belinda, même si on ne sait jamais a quoi s'attendre 😅
Afficher plus