C'est dans les moments chauds que les joueuses ont joué leur meilleur tennis et Nadia les a tous remportés. Malgré de nombreuses fautes directes qui l'ont mise en difficulté (à l'image des deux premières dans ce dernier jeu), elle avait de la marge pour remporter ce match en deux sets
Podoroska n’a joué que 3 matchs sur indoor en carrière on ne peut pas la juger dessus je trouve qu’elle se débrouille très bien et ça peut le faire ici
L'Argentine et la Roumanie ont pas mal de tournois sur terre battue, historiquement c'est leur surface de prédilection. Mais tous les joueurs ne sont pas archi spécialistes de terre battue non plus : Del Potro, Sabatini, Nalbandian (même si ça ne les empêchait pas d'être bons non plus dessus)... Cirstea (pas mal mais pas une véritable spécialiste car elle a déjà fait des perfs sur dur), Copil...
Max08messi@ tu perds ton temps avec lui il est borné comme pas possible il fait le connaisseur mais ne connais absolument rien pour lui un joueur de terre battue n'a absolument pas le droit de gagner sur dur et sa conneries sur del potro est choquante
Toujours le même site, un effort svp.
Mais largement plus en confiance = meilleure dans les moments chauds (merci RG)
Begu qui abime sa raquette :(
TT BUG
bon match ^^