Étant donné qu'ils viennent d'atteindre deux finales de suite en Challenger ensemble oui. ^^
Cette progression de Hans d'ailleurs en double c'est énorme, il est Top 80 alors qu'il a commencé l'année 273e !!
J'adore sa position pour servir, il est limite dans le couloir. ^^
Oui c'est une paire énorme qu'ils ont joué 😳 Et ils ont battu Tecau/Mergea, c'est balèze !
Cette progression de Hans d'ailleurs en double c'est énorme, il est Top 80 alors qu'il a commencé l'année 273e !!
Yo :p
5-0 pour Podlipnik cette année en Coupe Davis, et 14-1 en sets. :X
Oui c'est une paire énorme qu'ils ont joué 😳 Et ils ont battu Tecau/Mergea, c'est balèze !
Bon revenons au,match ^^
Il y a de beaux points la :D
Allez, on se concentre et on débreak !
Quand il sert à 5-4 en plus...
Super accolage et wow quel match 😳 3h08, et c'était pas un petit niveau !!