Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hans Podlipnik-Castillo vs Andrej Martin • Lima 2015

7
4
4
0
0
Andrej Martin
MartinAndrej ATP 395 live 400
65
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
2-1, 32 minutes de jeu.
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Les deux se connaissent bien du coup non ?
1
remeli
remeli • 129 abonnés
Sakut :)
1
ND
ND • 312 abonnés
Étant donné qu'ils viennent d'atteindre deux finales de suite en Challenger ensemble oui. ^^
Cette progression de Hans d'ailleurs en double c'est énorme, il est Top 80 alors qu'il a commencé l'année 273e !!

Yo :p
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
En coupe Davis ça ne c'est pas vu :/
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Slt ^^
1
Blist
Blist • 5 abonnés
Une heure de match = 7 jeu de joués, on y sera encore demain xD
1
ND
ND • 312 abonnés
Tu parles de qui là ?
5-0 pour Podlipnik cette année en Coupe Davis, et 14-1 en sets. :X
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Ah pour Andrej désolé mdr
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Après Matkowski Kubot c'est du solide mais bon :/
1
ND
ND • 312 abonnés
J'adore sa position pour servir, il est limite dans le couloir. ^^
Oui c'est une paire énorme qu'ils ont joué 😳 Et ils ont battu Tecau/Mergea, c'est balèze !
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
La Slovaquie ont quand même une superbe équipe de CD ^^
Bon revenons au,match ^^
Il y a de beaux points la :D
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Andrej :'(
1
Blist
Blist • 5 abonnés
Andrej a bien chié dans le tie break quand même
1
ND
ND • 312 abonnés
COME ON ! 1h24 :D
1
Blist
Blist • 5 abonnés
T'abuses de ouf là Andrej ..
1
ND
ND • 312 abonnés
Le filet est Made in Slovakia je crois
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Allez Martin on re double-break pour commencer à servir dans le 3ème!
1
ND
ND • 312 abonnés
Bien ça du coup il pète un câble alors qu'il mène ! :D
Allez, on se concentre et on débreak !
1
ND
ND • 312 abonnés
Fight :(
1
Blist
Blist • 5 abonnés
Andrej ne fait plus rien de bon
1
ND
ND • 312 abonnés
Wake up Hans :(
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Super ce break :)
1
ND
ND • 312 abonnés
En une soirée j'aurai plus regardé ce tournoi que le Masters de Singapour puisqu'en plus y'a Guido qui joue après
1
ND
ND • 312 abonnés
Oh putain le point de malade que le slovaque gagne sur une énième bande, c'est pas humain :'(
Quand il sert à 5-4 en plus...
1
ND
ND • 312 abonnés
MDRRR la balle qui retombe enfin du bon côté et 2 BDM sauvées !
1
ND
ND • 312 abonnés
Et la double 😆 BDD on prend !!
1
ND
ND • 312 abonnés
Super bien sauvée
1
ND
ND • 312 abonnés
Deux retours dans le filet :'(
Super accolage et wow quel match 😳 3h08, et c'était pas un petit niveau !!
1
ND
ND • 312 abonnés
Bonsoir :p
1
Afficher plus