Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karolina Pliskova vs Caroline Wozniacki • Cincinnati 2017

Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 1 WTA 74 live 71
6
6
0
0
0
2
4
0
0
0
39.2% (104)
60.8% (161)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Si tu gagne ce match, Karolina, tu as le droit de faire un doigt d'honneur à l'organisation et à la WTA ! :)
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle aura pas à perdre une 7e finale c'est déjà ça x)
7
troyman
troyman • 1 abonnés
Putains y a une semaine j'ai prono plisko et elle jouait comme une me*** et aujourd'hui je prono caro et c'est le contraire
6
Alexandre Duthois
Alexandre Duthois • 3 abonnés
D'après Frederic Viard journaliste bein sports dans un premier temps la wta avait communiqué le match à 21h30 heure française et maintenant le match a été décalée à 22h30 heure française pour cause de match plus long de pliskova 1h45 de repos entre les 2 matchs.
5
Merovien
Merovien • 47 abonnés
C'est du grand n'importe quoi de faire rejouer su vite Pliskova elle le paiera soit maintenant soit demain , bonjour l'équité tout " athlète" qu'elle est .
5
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Le match est dans une heure mon cousin
4
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Programmation stupide. Ils auraient du faire jouer le Plisko/Giorgi à 17h et non à 19h si c'est pour programmer le match suivant si tôt.
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
ça laisse le temps a TT de mettre un X2 .
3
Panarin
Panarin • 1 abonnés
Ludol Le Temple Il y a 1 minutes
Kyrgios même chemin que Tsonga 😉 >>>>> la porte


Comme lui ? je l'ai plus revu
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
X2 ? :D
2
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Mais c est un scandale! Elle vient a peine de terminer son match, courage karo!
2
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Mériterait un x2 en effet
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
En quoi c'est sexiste de dire que des femmes sont belles
2
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Yora pas de x2 car TT verra pas le match lol
1
cedricmtl
cedricmtl • 12 abonnés
Allez Caroline !
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Caroline :)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Caroline !!! 😕 😀 ^^
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
21h30
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Karolina ... on prends sa revanche même si j'y crois pas du tout :x
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Ben si
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Plisko reste malgré tout la favorite des books 1,66 / 2,20
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
3 quarts heure entre 2 matchs c'est trop... ;)
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Caro ou Karo ? Finale avant l'heure ^^
1
Theo Costa
Theo Costa • 34 abonnés
Match à 23h heure francaise, renseignez vous avant de parler
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Pourquoi vouloir mettre un X2 pliskova viens de faire 3 set la c'est pas un robot..
1
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@Panarin
Il on quel que chose contre pliskova c'est pas possible, ils vont la tué

Plisko pourra dire après "La WTA m'a tuer" ;)
1
Mario
Mario • 118 abonnés
Bonsoir,je déboule juste et pour moi X2 ici..
Chaud qui peu dire qui a l'avantage..
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Caroooo :D
1
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Aller caro :)
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Allez karo!!!
1
Afficher plus