D'après Frederic Viard journaliste bein sports dans un premier temps la wta avait communiqué le match à 21h30 heure française et maintenant le match a été décalée à 22h30 heure française pour cause de match plus long de pliskova 1h45 de repos entre les 2 matchs.
C'est du grand n'importe quoi de faire rejouer su vite Pliskova elle le paiera soit maintenant soit demain , bonjour l'équité tout " athlète" qu'elle est .
Kyrgios même chemin que Tsonga 😉 >>>>> la porte
Comme lui ? je l'ai plus revu
Plisko pourra dire après "La WTA m'a tuer" ;)
Chaud qui peu dire qui a l'avantage..