Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karolina Pliskova vs Donna Vekic • Tokyo 2018

Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 4 WTA 74 live 71
6
4
6
0
0
Donna Vekic
VekicDonna WTA 33
2
6
3
0
0
80.7% (1566)
19.3% (375)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jonat05
Jonat05 • 9 abonnés
Donna ici easyyy
4
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Pojd Karo, je veux ma finale PliPli-Osaka :D
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Vekic tout ou rien comme dhab
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
La fille mérite même pas de passer le premier tour et elle va se retrouvé en finale..
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Joli hold up elle lui a dit Donna à Karo ! ^^
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Seulement 2 solutions ici : Donna en 2 ou Plisko en 3 xD
2
Linky
Linky • 809 abonnés
#FlyWithDonna : Ajmooo Donna 😀 :D
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
La laisse pas aller en finale quand même Donna ! ^^
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ajmo Donna !!
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Du coup ma série noire continue, 7 ème pronos perdu d'affiler !
2
Pataya
Pataya • 38 abonnés
J'avais prono Donna aussi.. ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdr donna je t'avais prono tu abuses xd
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Moi aussi je vois bien Donna !
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Donna !!!
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Karo j'espère :)
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Double break , 8 minutes 3/0
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
ça peut se jouer en 40 minutes , depuis 1 semaine elle surjoue mais là elle sousjoue
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Plisko Giorgi en finale on a compris
moi jretourne dodo pour voir ça
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
On a cru au 4/1 mais elle va avoir sa bulle
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Dommage qu'elle aie raté les 20 premières minutes du match , maintenant ça revient à gagner en 2 et là c'est quasi impossible
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Pojd Karolina ! :)
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
La balle totalement dehors ici meme pas comptée faute.. juge de ligne corrompu xD
Heureusement que donna a lancé un challenge
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ah oui son pétage de câble, en même temps c'était compréhensible sur le coup lol
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
C'est quand meme dommage que donna fasse des erreurs directes en retour alors que pliskova n'est vraiment pas bien dans l'échange
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Déjà du monde debout ?
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Ptdr la fete au challenges et les arbitres qui font vraiment n'imps
1
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Et encore une bdb gâchée ça va lui coûter cher :(
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Il y avait encore moyen sur ce jeu pour breaker, c'est vraiment dommage donna
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Elle a joué souvent avec la ligne plisko, bcq de reussite dans ce 3e set -_-
1
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Dommage woznacki , euh enfin Vekic
1
Afficher plus