Allez KARO !! attention au piège de ce T2 . Aujourd'hui , c'est l'occasion de faire mieux qu'en 2013 et 2014 et d'accéder ( au moins !!) au 3e Tour de Wimbly.
Que KARO perde ..c'est une chose ..... mais la méchanceté et le défoulement de grand nombre de personnes ci-dessous.. ..je ne comprend pas !! ...j'espère (et je pense) que'on la reverra bientôt ...y compris dans un G.C.
Peut être une minuscule préférence pour Coco mais bon :(
#HaterMode :X
Come on Coco :x
Que la meilleure gagne.