La pognée de main.
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-17T023000Z_1_LYNXMPED0G03F_RTROPTP_2_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/XHV2rkz2qqEPCtPFceLfmA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTI4NTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NDUw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-17T023000Z_1_LYNXMPED0G03F_RTROPTP_2_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
Évidemment, c'est comme 90 % des 1er tours de GC, je le répète souvent au début des quinzaines, courts annexes >>>>> courts centraux.
Mais autant des fois y'a des raclées pas balles, autant celle-là c'était cool, bravo Karo, parfait :D
Non, je plaisante. En tout cas, si Karo est aussi démoniaque et parfaite que comme dans le premier set contre Cornet, Sara va se manger un joli 6/0 6/0 en 36 minutes. C'est clair, net et précis....
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-17T023000Z_1_LYNXMPED0G03F_RTROPTP_2_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/XHV2rkz2qqEPCtPFceLfmA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTI4NTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NDUw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-17T023000Z_1_LYNXMPED0G03F_RTROPTP_2_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
Les paris sont ouverts.....
Pliskova peut viser très haut dans cet OA. C'est pour moi l'une des 3 favorites :(
Mais autant des fois y'a des raclées pas balles, autant celle-là c'était cool, bravo Karo, parfait :D
Karoooo ♥