Pliskova est patiente et là elle n'a plus grand chose a faire à part sortir de grosses première et attendre que la russe mette la balle dans le filet quand ce n'est pas le cas 😂
Son dernier match elle jouait super bien avant qu'Amanda abandonne et elle-même de renoncer contre Muchova
Plus joué depuis alors qu'elle était inscrite à Miami donc j'imagine que si elle revient là c'est qu'elle doit se sentir bien
Ah non ! Elle est bien dans son match ! Si elle prends le premier je la vois bien prendre le match. Mais si elle perd le premier physiquement ce sera compliqué.
Plus joué depuis alors qu'elle était inscrite à Miami donc j'imagine que si elle revient là c'est qu'elle doit se sentir bien