Oui elle a un super service c'est sûr ;)
Là elle lui a fait deux belles secondes qui sont un peu l'équivalent d'une 1ere facon Sakka, ça demande de l'effort et une bonne lecture pour break.
Maintenant sur terre c'est pas forcement la meilleure surface non plus pour claquer des aces ^^
Mais Pliskova a pas mal joué dans les exhibitions tchèques, elle sera sûrement plus en forme.
Là elle lui a fait deux belles secondes qui sont un peu l'équivalent d'une 1ere facon Sakka, ça demande de l'effort et une bonne lecture pour break.
Maintenant sur terre c'est pas forcement la meilleure surface non plus pour claquer des aces ^^