Je vois Lucie Safarova s'imposer. La petite PLISKOVA a joué la FedCup ce week end et ça peut jouer ça. D'autant plus que la terre battue n'est pas la surface où elle est la meilleure
Bien joué Plisko... Safa est pas encore totalement au top depuis sa reprise cette année, mais je trouve qu'elle reprend de belles couleurs sur terre, elle aura sa finale de ROland Garros à défendre...
Karooo ♥
28 aces dans ce match.