Leyoux972 comme elle joue peu de tournoi son classement n'est pas aussi haut que son niveau le permettrait mais je l'ai déjà vu dominer sa soeur par exemple
C'est sur ce type de match que tu réalises que Sabalenka n'est pas une bonne retourneuse (pas d'anticipation, mauvaise lecture du service adverse), même s'il est vrai qu'en face ça sert très bien.
Mais bon Pliskova semble avoir été en mode servebot, c'est désespérant d'être face à ça...
Trop peu d'envie trop peu de tout .
On se remet pour le prochain tournoi Aryna ??