Allez Karolina, difficile de savoir avec quelles intentions Elena viendra sur ce tournoi. Bon c'est quand même un 500, donc j'imagine que la motivation doit être là, mais après, cette défaite de peu en finale de l'OA est elle bien digérée?
Pliskova passe cet obstacle sans trop de difficultés. C'est exactement le style de joueuses qu'elle adore. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle va se balader et que c'est une aubaine pour elle car Rybakina à un niveau de fou mais Pliskova à 2 armes fatales non négligeables. Le service et le coup droit.
L'objectif est le titre associé aux 500pts c'est évident !
Bon ben les intentions d'Elena était bonnes visiblement, bravo à elle, à moins que Karolina ne soit passée totalement à côté de son match, ce qui en soit ne serait pas une surprise.
Ah l'éternelle attitude de Karolina ..; qd elle gagne, c'est de la décontraction .... qd elle perd , c'est de la nonchalance ..... Logique somme toute.
Dommage Karolina !
Elena trop forte et trop de lacunes dans le jeu de Karolina...
Bien joué Rybakina !
L'objectif est le titre associé aux 500pts c'est évident !
Allez Pliskova !
Puisqu ils sont si nombreux