Et voilà le nom de Pliskova s'ajoute aux quelques autres joueuses méritantes atteignant cette deuxième semaine. Magnifique, superbe tennis, super forme. :p
Sa qualité de service va poser des problemes a plus d'une joueuse dans la suite du tournoi a mon avis, elle est plutot brillante face aux joueuses du meme profil qu'elle, par contre si elle doit jouer des poupousses ou des joueuses qui defendent bien du style Rad ou CSN elle aura plus de mal ^^
oui aucun respect Marc je suis dac avec toi 😊 c'est pas nouveau remarque des que ca aime pas une joueuse ca la traite de tous les noms, elle est forcement la lie du tennis et de l'humanité vu que je l'aime pas , c'est bien triste ^^
Je ne vais pas survivre à cette partie de tableau je crois.
Mdr oui on se demande encore comment xD
Je vois le score.
J'ai vomi 3 fois...
Pourquoi? Servot, grande asperge.. Bizarre. oO
Si encore elle avait l'air sympathique mais là...
Nastia :'(
oui aucun respect Marc je suis dac avec toi 😊 c'est pas nouveau remarque des que ca aime pas une joueuse ca la traite de tous les noms, elle est forcement la lie du tennis et de l'humanité vu que je l'aime pas , c'est bien triste ^^
Pour du beau tennis chez Pliskova on repassera hein. ^^