Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karolina Pliskova vs Anastasia Pavlyuchenkova • US Open 2016

Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 10 WTA 74 live 71
6
6
0
0
0
Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia 17 WTA 114 live 128
2
4
0
0
0
Les sœurs Williams, Halep, Pliskova ou Radwanska face à Garcia au programme samedi à l'US Open
87.4% (90)
12.6% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Pourvu que Venus (ou Siegemund :X :X) l'arrête :'(
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Beurkkkkk
6
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez on laisse pas Pliskova en 2e semaine quand même :p
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Non
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Première fois en 1/8 ! ENFIN ! parce que ça craignait un peu pour une top10
4
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Et voilà le nom de Pliskova s'ajoute aux quelques autres joueuses méritantes atteignant cette deuxième semaine. Magnifique, superbe tennis, super forme. :p
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Je peux me suicider?
Je ne vais pas survivre à cette partie de tableau je crois.
3
Coach financier
Coach financier • 31 abonnés
Un match Plisko - Kiki aurait été bien mieux...
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ça se comprend en même temps...

Mdr oui on se demande encore comment xD
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Non
2
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
J'arrive.
Je vois le score.
J'ai vomi 3 fois...
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
ça va être la première fois de sa carrière que pliskova va en 1/8 d'un GC ! Je suis choqué !
2
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Voilà des gens bien nombreux qui crachent sur du beau tennis... oO
Pourquoi? Servot, grande asperge.. Bizarre. oO
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Beau tennis ? Oo.

Si encore elle avait l'air sympathique mais là...

Nastia :'(
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Sa qualité de service va poser des problemes a plus d'une joueuse dans la suite du tournoi a mon avis, elle est plutot brillante face aux joueuses du meme profil qu'elle, par contre si elle doit jouer des poupousses ou des joueuses qui defendent bien du style Rad ou CSN elle aura plus de mal ^^

oui aucun respect Marc je suis dac avec toi 😊 c'est pas nouveau remarque des que ca aime pas une joueuse ca la traite de tous les noms, elle est forcement la lie du tennis et de l'humanité vu que je l'aime pas , c'est bien triste ^^
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Non mais Nastia. :'( Pas contre elle...
Pour du beau tennis chez Pliskova on repassera hein. ^^
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Nastia :D
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Nastia :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Pavs :)
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Davai Pavs ! Pliz.
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Nastia :)
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Intéressant, Pliskova a l'habitude de se goinfrer la russe. 😊 Et puis avec le match de 3h qu'elle s'est tapée au tour précédent...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pavs stp.....
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Il parait que Pliskova mange 3 pavly au petit déjeuner? C'est vrai ça? ^^
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Les filles svp ne trainez pas xD
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle a un grand appétit alors :X
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Y'a pas photo dans l'échange ...
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Plisko en patronne là, elle joue incroyable. oO
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Pav a ouvert le score...
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Y'a pas que moi, pas grand monde veut voir la grande perche en 2e semaine :X
1
Afficher plus