14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karolina Pliskova vs Anastasia Pavlyuchenkova • Madrid 2021

Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 6 WTA 74 live 71
0
5
0
0
0
Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia WTA 114 live 128
6
7
0
0
0
97.9% (187)
2.1% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
J’adore ces premiers tours avec que des surprises on est bien là merci palyu 🤗🥰
8
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Nous sommes sans voix devant tant d'élégance KingKyrgioos ^^
7
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Pourquoi pas...
7
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Escrots sans doute une contraction de escrocs et escargots, ne sous éstimons jamais la complexité léxicale des FDM, foyer permanent de culture ^^
5
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Merci Aly
Belle surprise qui va redonner le moral j'espère à Pavlyuchenkova 🙂😉🤩
5
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Lache la raquette, casse la et rentre chez toi
Zéro Pliskova 🤦🏻‍♂️
4
Viggo54
/Tchikin9054 • 1 abonnés
Honteux come ca arrose, top 10 mondial, encore un match qui salit le tennis
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Quel bonheur pour Nasty 😂😂😂
Pliskova n’y était pas malgré quelques rares fulgurances...
4
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Super Nastia :)
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Encore un début de match en fanfare karo 🤨
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Comment Gauff a réussi à perdre xD
3
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
J’ai eu peur quand j’ai vue 15/0 plisko je me suis dit elle commence bien pour une fois mais la je suis rassurée 15/40 et jeu pavly ouf ! J’ai flipper
3
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Des escrots ? XD
3
Merovien
Merovien • 47 abonnés
"Escrots sans doute une contraction de escrocs et escargots, ne sous éstimons jamais la complexité léxicale des FDM, foyer permanent de culture ^^"

Étonnant, j'y avais subodoré le mariage sacré de la méchanceté et la bêtise
3
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
E toi tchikin9054 elle est comment ta tête...
3
dany
/dany • 51 abonnés
Bravo Pavlyuchencounette ♥♥♥ !!!
3
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Pliskova descente au enfer
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Oh purée ca traîne pas cette affaire ^^
2
Nico Noel
Nico Noel • 4 abonnés
Vous allez tous retourner vos vestes ça va être magique
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
J'ai vu que les 4 derniers jeux, donc si je résume, Pav joue assez bien et Pliskova fait que des fautes ?
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Olala elle court ! Miracle , allez on va chercher le break
2
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Elle a toujours était nonchalante et sans laisser transparaître d'émotion ,mais ce n'est pas pour cela qu'elle n('a pas envie
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Après Osaka, Bim !
2
Boun
/Boun • 2 abonnés
Que la meilleure gagne
1
Tennismen13
/Tennismen13 • 3 abonnés
Ça mérite un X2 pas si facile ce match
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Nastia, on arrange ce h2h !
1
Afficher plus