L'espagnole à la ramasse depuis RG pourrait-elle tout a coup exploser litéralement sur le dernier tournois de l'année??? J'espère pas et sans une réel remise en question çà vas etre une boucherie comme au rodeo .
Les derniers matchs de Garbine sont loin d'être mauvais, notamment à Linz. Et le match d'aujourd'hui est un méchant trompe l'oeil parce que lorsque Karo joue bien, je ne vois personne capable de l'inquiéter.
Final/1er tour/Final/2eme tour/titre/1er tour ....
Loupé AmineGasquet, pile au moment où Muguruza remporte le set 😆 Bien joué !
Et même s'il y en a une, Pliskova ne saura pas conclure donc bon xD
Elle a réussi à perdre ce match ! Énoooooorme !!!!!!! :D
Ha la WTA, sacrés matchs aujourd'hui au Masters xD