4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karolina Pliskova vs Garbiñe Muguruza • Dubaï 2015

Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 17 WTA 74 live 71
6
5
7
0
0
4
7
5
0
0
29% (291)
71% (712)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Plisko est forte
Mugu est forte

Mais comme Mugu est plus forte elle va gagner 4/6 6/4 6/3

Donnez moi des plus !!!!
10
Théo
Théo • 183 abonnés
IMPORTANT
Analyse du 3ème set

Dans le 1er set, Pliskova a été forte.
Dans le 2ème set, Muguruza a été forte aussi.
Mais comme les deux sont très fortes, et bien l'une d'entre elles va gagner le match!!

Plussez, plussez, pour les analyses complètes et pertinentes!
7
Bormans65
Bormans65 • 131 abonnés
Moi aussi, je veux des PLUS Oo

Plisko est forte
Mugu est forte

Mais comme Mugu est plus forte elle va gagner 4/6 6/4 6/3

Donnez moi des plus !!!!
6
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Raonic sors de cette femme
6
Théo
Théo • 183 abonnés
Il y a un truc qui m'éclate sur les analyses. Certains mettent :
A est fort.
B est fort aussi.
Mais comme A est très fort il va gagner 6-2 6-2.

Et ils arrivent à avoir +10!!!
5
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Je croyais qu'il y avait que Serena qui savait claquer des aces au moment important, bizarre. ^^
5
PatCash
PatCash • 11 abonnés
Elle a trop mangé de couscous, Garbin ! (juste pour voir si ca plusssssssssse.....)
5
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Punaise garbine continue à donner
à ce rythme elle va faire péter le compteur téléthon
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Garbiñe ♥♥♥ !!! :D
tu vas le faire, tu peux le faire, tu dois le faire !!!
3
ND
ND • 312 abonnés
Arrêtez avec vos "vols" sérieux... Une erreur oui, pas un vol. L'arbitre est pas du tout anti-espagnole ou anti-Muguruza, il fait son job. Personne ne fais son job parfaitement il me semble, et lui en tout cas il le fait bien puisqu'il est en demi-finale.
Et au pire Muguruza challenge comme ça c'est réglé. Elle l'a pas fait tant pis pour elle.
3
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Pk l'analyse de Stephan a 11 plus elle est pas superbe si je peut me permettre ...
3
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Merci les gars je me suis défoncé là
3
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
J'ai plussé Bormans même si ça me parait pas très original oO
3
PatCash
PatCash • 11 abonnés
Je plusse, je plusse ! je pourrais plusser plus, je le ferais !!
3
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Les deux en veulent, elles lâchent rien 😊 j'aime beaucoup leur mentalité sur ce match 😊 le non verbal est très présent je trouve
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Première fois que je pronostique Karolina Pliskova. J'attends de voir le résultat...
Ce qui est sûr, c'est qu'elles vont arrêter de se suivre dans leur série victoires/défaites après ce match.
2
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Grosse analyse stef encore
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Interminable oui winnieh ! ;)
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez , bien Garbine , ne pas rompre ! ;)
2
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Depp... C'est quand même pas une si petite joueuse que ça, un peu de respect.
Si elle gagne 12ème mondiale mine de rien, et avec pas tant de points que ça à défendre sur le reste de l'année...
2
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
On l'a pas comparé elle mais son service, grosse nuance quand même xD
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Ndjok qui aurait gueulé tout autant dans le cas contraire xD
2
Adrien599
Adrien599 • 2 abonnés
C'est vrai n'importe quoi ce que fait Mugu... Elle donne deja 2points gratuit sur ces jeux avec ses DF.. et en plus elle continue a joue sur le point fort de Pliskova... Je comprend vraiment pas comment Mugu joue comme ca..
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Cherche
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Tu dois pas chercher beaucoup :p
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Garbine , reviens sur ce jeu , breake ! ;)
2
bleble
bleble • 131 abonnés
Ça devrait être interdit de produire un tel match en demi d'un tournoi comme ça. Que fait la police ?
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Allez, deux balles de set, faut les mettre :D
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on !!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin:D
allez garbine pète moi ce 3e set
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Muguruza: Boum
Pliskova: Bam
Muguruza: Bim
Pliskova:Boum :D
2
Afficher plus