Dans le 1er set, Pliskova a été forte.
Dans le 2ème set, Muguruza a été forte aussi.
Mais comme les deux sont très fortes, et bien l'une d'entre elles va gagner le match!!
Plussez, plussez, pour les analyses complètes et pertinentes!
Arrêtez avec vos "vols" sérieux... Une erreur oui, pas un vol. L'arbitre est pas du tout anti-espagnole ou anti-Muguruza, il fait son job. Personne ne fais son job parfaitement il me semble, et lui en tout cas il le fait bien puisqu'il est en demi-finale.
Et au pire Muguruza challenge comme ça c'est réglé. Elle l'a pas fait tant pis pour elle.
Première fois que je pronostique Karolina Pliskova. J'attends de voir le résultat...
Ce qui est sûr, c'est qu'elles vont arrêter de se suivre dans leur série victoires/défaites après ce match.
Depp... C'est quand même pas une si petite joueuse que ça, un peu de respect.
Si elle gagne 12ème mondiale mine de rien, et avec pas tant de points que ça à défendre sur le reste de l'année...
C'est vrai n'importe quoi ce que fait Mugu... Elle donne deja 2points gratuit sur ces jeux avec ses DF.. et en plus elle continue a joue sur le point fort de Pliskova... Je comprend vraiment pas comment Mugu joue comme ca..
Mugu est forte
Mais comme Mugu est plus forte elle va gagner 4/6 6/4 6/3
Donnez moi des plus !!!!
Analyse du 3ème set
Dans le 1er set, Pliskova a été forte.
Dans le 2ème set, Muguruza a été forte aussi.
Mais comme les deux sont très fortes, et bien l'une d'entre elles va gagner le match!!
Plussez, plussez, pour les analyses complètes et pertinentes!
Plisko est forte
Mugu est forte
Mais comme Mugu est plus forte elle va gagner 4/6 6/4 6/3
Donnez moi des plus !!!!
A est fort.
B est fort aussi.
Mais comme A est très fort il va gagner 6-2 6-2.
Et ils arrivent à avoir +10!!!
à ce rythme elle va faire péter le compteur téléthon
tu vas le faire, tu peux le faire, tu dois le faire !!!
Et au pire Muguruza challenge comme ça c'est réglé. Elle l'a pas fait tant pis pour elle.
Ce qui est sûr, c'est qu'elles vont arrêter de se suivre dans leur série victoires/défaites après ce match.
Si elle gagne 12ème mondiale mine de rien, et avec pas tant de points que ça à défendre sur le reste de l'année...
allez garbine pète moi ce 3e set
Pliskova: Bam
Muguruza: Bim
Pliskova:Boum :D