Mdr ça se sentait tellement. 😂 Mais malheureusement il a dû se sentir obligé de la faire jouer parce que c'est la mieux classée des Tchèques parmi celles qui sont présentes. XD Il aurait dû faire jouer Siniakova à sa place, en FED Cup elle est souvent efficace.
Place au double maintenant, pas le droit à l'erreur.
Place au double maintenant, pas le droit à l'erreur.