Oui, vraiment dommage de pas être rester dans le bon passage de 2-0 pour Pliskova à balle de 5-2 pour Kontaveit. Ensuite quelques fautes en trop et le gros service de Pliskova. Et cette faute un peu grosse à 5-5 partout dans le tie-break qui donne balle de set à Pliskova alors que l'inverse aurait du être. Bon, allez Anett en 3.
Come on Anett :D
Le titre est à ta portée cette semaine, faut continuer sur cette voie! ;)