C'est clair jonathan tu es un bolos ;toutal tu traite ta joueuse de guignole après elle va tuer konta sérieux retourne jouer aux billes dans ton bac à sable ou épargne nous tes commentaires car tu es d'une incohérence totale .Je t'imagine mème sur tes bets tu dois etre du style a changer suivant le cour du match MDR j'imagine ta bankrool
C'est vrai ce match mérite un X2, 16 et 26 au classement WTA, de plus exactement la même côte que Gibbs - Plishkova sur FDJ, match auquel vous avez attribué unX2 alors que leurs classement WTA est 95 et 9.
T'as tout dit 😊 c'est ce genre de mec qui dépasse pas le deuxième jour en montante
Avec seulement 3 aces !