Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karolina Pliskova vs Angelique Kerber • Birmingham 2015

Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 6 WTA 87 live 74
7
3
64
0
0
65
6
7
0
0
29.6% (532)
70.4% (1263)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sabine :(
Allez Angie.
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
4
Lia
Lia • 46 abonnés
Los Angie.
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Karo et Angie ont fait tout 2 un joli parcours avec un 3 sets pour leur 1er tour avant de dérouler..
N'ayant vu aucun match de WTA cette semaine ,dur a pronostiquer ?? pour moi ^^
2
Hompf
Hompf • 73 abonnés
C'est toi math qui est pourri gâté et pitoyable, pas la joueuse... Les rageux qui pestent sur les joueurs et perdent tout sens de la mesure et toute objectivité juste parce qu'ils vont perdre un pauvre prono... ça me surprend toujours...
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Ha ba voilà je l'avais bien dit, GROS GROS Danger avec ce 0-30 Oo

40/30, pas de conneries ma Kerber ^^
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon... Y'a pas eu de BDM au moins. On tient Angie stp :'(
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Non mais de toute manière Angie en finale sur gazon = terrible défaite en 3 sets après avoir eu des tonnes d'occaz.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
De bonnes stats des 2 côtés :
2
flavien59
flavien59 • 6 abonnés
Angélique est loin de ne faire que défendre, la preuve ces 34 coups gagnants ne sont pas venus du ciel !
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Angie! Tu me gagnes ce titre stp!! :)
1
steph
steph • 2 abonnés
Chaud patate
1
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Chaud... Sur la forme de la semaine et l'expérience du gazon j'aurais dit Kerber, mais le H2H récent va dans l'autre sens...
1
Hugo B.
Hugo B. • 634 abonnés
Ceux qui adorent Karo peuvent venir dans mon groupe!! ^^
Sinon Pojd Karo!!! :D
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Los Angie !!! :D
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Kerber pour moi. ^^
1
ND
ND • 312 abonnés
Allez Karo ! :D
Tu vas le chercher ce titre, et ta place dans le Top 10 !!
1
Raja
Raja • 62 abonnés
..."Angeline" saura comment manoeuvrer la belle mécanique du jeu de Pliskova...

Vive les gauchers !
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Pliskova va gagné
1
xaaav
xaaav • 73 abonnés
La machine pliskova est en route
1
Fabrice Farhi
Fabrice Farhi • 5 abonnés
Allez kerber !!!
1
Gaétan Dagon
Gaétan Dagon • 2 abonnés
Allez kerber !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tu dois juste à aucun moment perdre ce set Angie... Ça va être extrêmement compliqué maintenant.
1
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Kerber...
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Incapable de débreaker en plus ... Putain -_-
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Debreak direct. COME ON !!
1
grut
grut • 6 abonnés
Allez Kerber! On lâche rien!
1
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Oh non c'est juste qu'à un moment dès que je vois un(e) joueur(euse) que j'ai prono en train de perdre, tu es souvent là à soutenir l'adversaire sur la fiche de match...cruelle coïncidence :(^^
1
Afficher plus