Karo et Angie ont fait tout 2 un joli parcours avec un 3 sets pour leur 1er tour avant de dérouler..
N'ayant vu aucun match de WTA cette semaine ,dur a pronostiquer ?? pour moi ^^
C'est toi math qui est pourri gâté et pitoyable, pas la joueuse... Les rageux qui pestent sur les joueurs et perdent tout sens de la mesure et toute objectivité juste parce qu'ils vont perdre un pauvre prono... ça me surprend toujours...
Oh non c'est juste qu'à un moment dès que je vois un(e) joueur(euse) que j'ai prono en train de perdre, tu es souvent là à soutenir l'adversaire sur la fiche de match...cruelle coïncidence :(^^
Allez Angie.
N'ayant vu aucun match de WTA cette semaine ,dur a pronostiquer ?? pour moi ^^
40/30, pas de conneries ma Kerber ^^
Sinon Pojd Karo!!! :D
Tu vas le chercher ce titre, et ta place dans le Top 10 !!
Vive les gauchers !