Merci Karo...... Je suis comblé..... ma Chouchoute gagne le tournoi.... Et je gagne mon 1er tournoi....à TT. ...et en plus celui de Prague . ....chez ma Karo. !!!! Toute la semaine j ai misé sur le sérieux des joueuses Tchèques ..et ça à payé. Merci les filles et bravo Karo.
Je suis pas vraiment d'accord avec ton analyse d'accord pliskova est logiquement au dessus mais vu l'envie et l'invincibilite de lucie je vois un match en trois set serrer