Je vois l'interview "En fait j'étais pas vraiment en forme, j'ai parfois vraiment mal joué, mais comme Karo jouait de la main gauche, finalement ça passe facile" :D
Le coach de Pliskova : Surtout faut que tu fasses des fautes sur les jeux de retour pour te concentrer sur ton jeu de service pour battre le record d'aces ! ^^
Allez simona :D
Bravo Simona!