7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karolina Pliskova vs Simona Halep • Fed Cup 2019

Karolina Pliskova
PliskovaKarolina WTA 74 live 73
4
7
4
0
0
6
5
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@mmm
Halep a de la chance de ne pas avoir à faire à Osaka ou Kvitova. Son jeu est tellement prévisible.


H2H Simona-Naomi (que j'aime beaucoup), 4-1
H2H Simona-Petra (que j'aime bien aussi) 3-1

A force de ne commenter que pour dénigrer et salir, on ne finit que par des dire des co**eries.

Vous z'allez me dire, les messages de @mmm sont tellement prévisibles. C'est vrai :p
8
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
La Roumanie y va à fond contrairement à pleins d'équipes, moi je dis allez la Roumanie
6
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Si Mo NA ! Si Mo NA !
6
Rafan04
Rafan04 • 13 abonnés
Simona❤️
5
TheoduledelaCroupe
/TheoduledelaCroupe • 20 abonnés
Bien Simona pour le débreak. Il faut finir en 2 sets car Karolina est une joueuse dangereuse.
5
theclebman
theclebman • 1 abonnés
Vous semblez savoir comment jouer au tennis, peut être que vous pourriez aller lui montrer la bonne façon?
5
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Bravo Simo grosse victoire qui va faire du bien :)
5
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez Simona
4
Bollinger78
Bollinger78 • 2 abonnés
Un test intéressant pour Simona Halep si elle veut redevenir numéro 1 mondiale.
4
Bonzo
Bonzo • 6 abonnés
A quand une modernisation du site TT, avec toutes les pubs qui vous mettez, vous pourriez au moins faire ça.
4
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
@mmm elle a deja battu les 2 c'est con pour toi
4
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Super Simona c'est bien ca on garde le service cette fois
4
jules
/jules • 52 abonnés
@mmm: on connait ta position. Ele est respectable comme n'importe qu'elle autre. En attendant, les 2 premières places ont un bilan négatif contre Halep et dès la semaine prochaine elle récupère la deuxième place:). ça va toujours?
4
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Un des matchs de Fed Cup des plus intéressants.
3
Radu Stamate
Radu Stamate • 4 abonnés
Hai SIMONA,pour un deuxième point pour la Roumanie,te sustinem din suflet !
3
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
La Pliskova me laisse assez de glace, mais je suis toujours en adoration devant Simo ^^
3
Bonzo
Bonzo • 6 abonnés
C'est fou le retard de TT par rapport à la réalité...
3
Mouss
/Mouss • 1 abonnés
Les femmes c’est trop compliqué c’est la réalité enfaite mdrrr
3
Mouss
/Mouss • 1 abonnés
Sa yest confirmer niquel
3
mmm
mmm • 23 abonnés
Qu'Halep ne soit plus N°1 est une bonne nouvelle pour le tennis. C'est l'essentiel.
3
Julian Creton
Julian Creton • 11 abonnés
Simona mais bon quel match la
2
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Allez Simona, pour tirer définitivement un trait sur ces satanées hernies discales.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
The match !!
Pojd Plisko
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Je déteste les deux ?
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Mais wow ce match *____*
J'adore les deux mais ça ferait beaucoup de bien à Simona, donc hai Simona :D
2
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Allez Simona ❤❤❤
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Shapovalova, pareil que toi mais bon dans le cadre de fed cup, je supporte une équipe pas une joueuse
2
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Comment détester les deux ?
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Que la meilleure gagne, préférence pour Halep
2
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
@Gnokie oula oui
2
Afficher plus