7
Tennis
5
Jeu des pronostics
0
Communauté
Me connecter
Wimbledon 2026
Actualités
Matches
Classements
Tournois
Vidéos
Dossiers
Face à face
11
Marcinko
Keys
00
1
00
6
37
Draper
Humbert
15:00
14
Ruse
Muchova
13:00
9
Marozsan
Davidovich Fokina
15:30
34
Wang
Osaka
3
3
6
6
11
Bergs
Samuel
13:30
3
Borges
Quinn
13:00
7
live
Tous
(56)
7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Marre des pubs ? Passez Premium
3 jours d'essai gratuits et 4 boosts offerts chaque mois
M'abonner
Karolina Pliskova vs Simona Halep • Fed Cup 2019
Fed Cup 2019
1/4 finale - Match 3
, Center Court
02:37
Pliskova
Karolina
WTA 74
live 73
4
7
4
0
0
Halep
Simona
6
5
6
0
0
Encouragements
Classement
0
0
Infos
Commentaires
202
Stats
Paris
Partager
Envoyer
Règles à respecter
1
2
6
7
Gil91
• 88 abonnés
• M'abonner
@mmm
Halep a de la chance de ne pas avoir à faire à Osaka ou Kvitova. Son jeu est tellement prévisible.
H2H Simona-Naomi (que j'aime beaucoup), 4-1
H2H Simona-Petra (que j'aime bien aussi) 3-1
A force de ne commenter que pour dénigrer et salir, on ne finit que par des dire des co**eries.
Vous z'allez me dire, les messages de @mmm sont tellement prévisibles. C'est vrai :p
Répondre
8
Hanazawa_Rui7
• 38 abonnés
• M'abonner
La Roumanie y va à fond contrairement à pleins d'équipes, moi je dis allez la Roumanie
Répondre
6
Break_point
• 10 abonnés
• M'abonner
Si Mo NA ! Si Mo NA !
Répondre
6
Rafan04
• 13 abonnés
• M'abonner
Simona❤️
Répondre
5
/TheoduledelaCroupe
• 20 abonnés
• M'abonner
Bien Simona pour le débreak. Il faut finir en 2 sets car Karolina est une joueuse dangereuse.
Répondre
5
theclebman
• 1 abonnés
• M'abonner
Vous semblez savoir comment jouer au tennis, peut être que vous pourriez aller lui montrer la bonne façon?
Répondre
5
bulgaaross
• 143 abonnés
• M'abonner
Bravo Simo grosse victoire qui va faire du bien :)
Répondre
5
/sebfernet92
• 131 abonnés
• M'abonner
Allez Simona
Répondre
4
Bollinger78
• 2 abonnés
• M'abonner
Un test intéressant pour Simona Halep si elle veut redevenir numéro 1 mondiale.
Répondre
4
Bonzo
• 6 abonnés
• M'abonner
A quand une modernisation du site TT, avec toutes les pubs qui vous mettez, vous pourriez au moins faire ça.
Répondre
4
/sebfernet92
• 131 abonnés
• M'abonner
@mmm elle a deja battu les 2 c'est con pour toi
Répondre
4
/sebfernet92
• 131 abonnés
• M'abonner
Super Simona c'est bien ca on garde le service cette fois
Répondre
4
/jules
• 52 abonnés
• M'abonner
@mmm: on connait ta position. Ele est respectable comme n'importe qu'elle autre. En attendant, les 2 premières places ont un bilan négatif contre Halep et dès la semaine prochaine elle récupère la deuxième place:). ça va toujours?
Répondre
4
Snugyo
• 1 abonnés
• M'abonner
Un des matchs de Fed Cup des plus intéressants.
Répondre
3
Radu Stamate
• 4 abonnés
• M'abonner
Hai SIMONA,pour un deuxième point pour la Roumanie,te sustinem din suflet !
Répondre
3
RF290117
• 128 abonnés
• M'abonner
La Pliskova me laisse assez de glace, mais je suis toujours en adoration devant Simo ^^
Répondre
3
Bonzo
• 6 abonnés
• M'abonner
C'est fou le retard de TT par rapport à la réalité...
Répondre
3
/Mouss
• 1 abonnés
• M'abonner
Les femmes c’est trop compliqué c’est la réalité enfaite mdrrr
Répondre
3
/Mouss
• 1 abonnés
• M'abonner
Sa yest confirmer niquel
Répondre
3
mmm
• 23 abonnés
• M'abonner
Qu'Halep ne soit plus N°1 est une bonne nouvelle pour le tennis. C'est l'essentiel.
Répondre
3
Julian Creton
• 11 abonnés
• M'abonner
Simona mais bon quel match la
Répondre
2
Merovien
• 47 abonnés
• M'abonner
Allez Simona, pour tirer définitivement un trait sur ces satanées hernies discales.
Répondre
2
/LeViking
• 334 abonnés
• M'abonner
The match !!
Pojd Plisko
Répondre
2
/ShapoLama
• 174 abonnés
• M'abonner
Je déteste les deux ?
Répondre
2
Lirik
• 110 abonnés
• M'abonner
Mais wow ce match *____*
J'adore les deux mais ça ferait beaucoup de bien à Simona, donc hai Simona :D
Répondre
2
Annahoj Lovegood
• 70 abonnés
• M'abonner
Allez Simona ❤❤❤
Répondre
2
tommy123456
• 114 abonnés
• M'abonner
Shapovalova, pareil que toi mais bon dans le cadre de fed cup, je supporte une équipe pas une joueuse
Répondre
2
Alexis Bonnier
• 20 abonnés
• M'abonner
Comment détester les deux ?
Répondre
2
tommy123456
• 114 abonnés
• M'abonner
Que la meilleure gagne, préférence pour Halep
Répondre
2
VamosPetitRafa
• 47 abonnés
• M'abonner
@Gnokie oula oui
Répondre
2
Afficher plus
Sponsorisé
Plus d'actualités
Pliskova tranche dans l'affaire Vondrousova : « Je n'aurais jamais pris ce risque »
Jules Hypolite
24/06/2026, 16:33
Simona Halep fait ses adieux au tennis lors d’une soirée chargée d’émotion à Cluj-Napoca
Clément Gehl
17/06/2026, 12:55
Emma Raducanu forfait à Nottingham : son message fort après le Queen’s
Clément Gehl
15/06/2026, 12:09
Pliskova vise Wimbledon : « Je pourrais devenir une adversaire redoutable »
Clément Gehl
12/06/2026, 06:19
Center Court
11h00
Halep
6
5
6
b.
Pliskova
4
7
4
13h00
Siniakova
6
6
b.
Buzarnescu
4
2
15h00
Begu
6
2
6
6
b.
Krejcikova
7
4
4
Sponsorisé
Top des commentaires
Pourquoi toujours attaquer les gens sur ce qu'ils perçoivent ? C'est si important ? Et ce journaliste, a-t-il montré des fiches de paie ? Comment prouve-t-il ses allégations ?
12
Montfort
À partir de trois victoires consécutives, on peut commencer à parler de série. J’espère que celle de Jack se prolongera encore. Il a tellement galéré, sportivement, ces derniers temps...
10
Pyrox
C'est sur que c'est plus facile de jouer les matchs les uns après les autres que tous en même temps🤪
9
steph35
https://www.welovetennis.fr/wimbledon/djokovic-et-sinner-privilegies-et-heureux-comme-des-gosses-pour-leur-premier-entrainement-sur-le-centre-court Bonne humeur des deux côtés. ☺️
9
MILI
Le Serbe pourrait cependant rapidement être confronté à plusieurs dangers. Un huitième de finale potentiel contre Arthur Rinderknech puis le Canadien Felix Auger-Aliassime en quart de finale. Je supp
8
Zorglub
Top 5 vendredi 26
1
olivier.pelissou
3
pts
2
ronanpinto0
3
pts
3
swirawra4
3
pts
4
Raphaël D.
3
pts
5
julien g.
3
pts
Jouer aux pronostics
H2H Simona-Naomi (que j'aime beaucoup), 4-1
H2H Simona-Petra (que j'aime bien aussi) 3-1
A force de ne commenter que pour dénigrer et salir, on ne finit que par des dire des co**eries.
Vous z'allez me dire, les messages de @mmm sont tellement prévisibles. C'est vrai :p
Pojd Plisko
J'adore les deux mais ça ferait beaucoup de bien à Simona, donc hai Simona :D