Je n'arriverai jamais à comprendre comment Pliskova peut être aussi bien classée depuis des années
A chaque fois que je la regarde je me pose la question
Ce site me fera toujours rire certains son au chaud dans leur canapé sa critique les joueurs et joueuses sans même savoir à quel point c'est compliqué de jouer et de servir avec un vent pareil ! Puis sa pleure mais si vous voulez pas perdre arrêté vos paris à la con et allez bosser
Beaucoup plus de réussite sur la fin. Mais encore une DF (12e !), un retour gagnant de Bea.
Encore des 2e. Et des FD. Elle a lutté jusqu'à la fin.
Beaucoup de vent, c'est peut-être aussi ça.
Dommage.
La no1 balayée sur le stadium 3 !
Humiliation totale pour Plisko... Dur dur 🤭
A chaque fois que je la regarde je me pose la question
On dit tous ça mais on replonge vite malheureusement 🙃
Elle joue à peu top 200 ce soir plisko c’est plaisant de la voir se prendre des roustes.
Ca me surprends encore....
Encore des 2e. Et des FD. Elle a lutté jusqu'à la fin.
Beaucoup de vent, c'est peut-être aussi ça.
Dommage.