Krystina Pliskova a intégré le MD après le forfait de Cibulkova.Cibulkova avait une chance d être au master bis en faisant, bien que quasi-impossible, un doublé Linz-Moscou.Cibulkova s est aussi retirée de Moscou mettant un terme à sa saison.Comme l an passé, elle stoppe sa saison prématurément(ce qui avait fait courir des rumeurs de retraite).Intelligemment elle s inscrit dans les derniers tournois pour prévenir les masters et peut se retirer après.Je sais pas ce que les autres ont à vouloir se préserver pour après venir mendier les WC
Comment elles peuvent jouer sérieux ?! La musique est à fond juste à côté c’est incroyable que personne ne dise rien.. moi je suis une des deux je m’assois et j’attends la fin c’est pas possible de jouer dans de telle conditions