Même si ce n est Qu un international, le fait de battre Pliskova en finale à une saveur particulière qui donne plus d importance à ce titre encore car c est une bonne joueuse qui était favorite du match!
En plus Pliskova est pas mal du tout, ce qui ne fait que renforcer la performance de Garcia.
Mais attention, c'est loin d'être gagné. Même si la confiance du gain du premier est un gros atout.
Tout les voyant sont au vert pour un nouveau titre et (aussi) la meilleure perf de Garcia depuis le début de l'année. Battre Karolina, même Sabalenka n'y est pas parvenu. C'est un gros exploit.
Une réaction exemplaire aux déconvenues de Pékin et Wuhan ! Caro est d’une puissance mentale impressionnante, remonter un TB si mal embarqué et ne pas paniquer avec 2 breaks d’avance face à la favorite c’est excellent. En route pour Zhuhai Caro !
Mais oui !!!!! Énorme !!!!!!! Quelle remontée de Caroline dans ce tie-break, c'est super !
J'avoue qu'à 1-5 je n'y croyais pas du tout ... Mais bon je pense que tous les gens sur cette fiche de match n'y croyais pas mdr :)
Bravo Caro. La petite bise pour finir sympa !!!
Enfin un titre :)!
Par contre, qu'est ce que vous avez contre son père ? Je ne comprends pas. Elle ne serait jamais arrivée là où elle en est, sans lui.
Aller Caro !!! On gagne un titre cette année !!
Mais attention, c'est loin d'être gagné. Même si la confiance du gain du premier est un gros atout.
J'avoue qu'à 1-5 je n'y croyais pas du tout ... Mais bon je pense que tous les gens sur cette fiche de match n'y croyais pas mdr :)
Un tie break perdu et tout est dépeuplé
Il y en a un autre qui dit :
"Un seul let vous manque
Et tout est dépeuplé" ...^^
:D
j' suis content
j' suis content
J'suis pas cocu... mais content!!!!
Enfin un titre :)!
Par contre, qu'est ce que vous avez contre son père ? Je ne comprends pas. Elle ne serait jamais arrivée là où elle en est, sans lui.