Raja: c'est pas une histoire de surrégime: ça fait partie de son jeu, elle joue toujours ce ça. Ca passe ou ça casse. Mais elle est pas endurante... Pis il fait 33°C quoi. L'an dernier y a eu une vague d'abandon, c'était pas sans raisons.
Messi il y a des restriction en WTA ,les jeunes joueuses n'ont plus le droit de prendre part à beaucoup de tournoi fini les phénomènes comme Hingis , Capriati , Vaidisova qui trustaient les meilleures places super jeunes . :)
Mladenovic sert mieux qu'elle, sans hésitation, demande à lisicki d'ailleurs 😆 Son beau service qui dépasse les 200 n'a pas fais le poids face à la précision de celui de Kiki... Mais il est pas fiable sur ts les matchs... Mais comme on peut le voir maintenant, c'est pas le cas non plus de Dodin
Pliskova est une excellente joueuse j'ai vu ses amtch contre Vika Et Petra elle peut pas perdre apres Dodin a epur de rien donc elle a rien a y perdre et va surement s'éclater deja passer le 1er tout c'est bien jvais devoir me reveiller psk son style de jeu à l'air de me plaire à Océane
«Je ne mets que des lattes. C’est du tennis bim-bam-boum. [...] J’ai un jeu agressif, j’essaie de frapper le plus fort possible dans toutes les balles et je m’éclate en faisant ça»
Tant mieux, c'est le seul moyen de rivaliser contre Pliskova.
Allez Océ'
Euh Allez Océane :D
Jeff tout les courts sont diffusés pour cet OA du premier au dernier ^^.
go océane !!!
Tant mieux, c'est le seul moyen de rivaliser contre Pliskova.
Allez Océ'