Oui elle fait " plus grand chose " mais bon à 17 ans si je peux me permettre .... sa carrière n'est pas finie ..... ^^
un titre reste un titre
Londero , Albot ou Djere ne feront peut être plus jamais rien, mais ils ont gagné un titre, ça reste dans le marbre et personne peut l'enlever.
Dégoûté ... 😔 y avait moyen ... 5/2 .... elle tenait son service jusque là ... c'est clairement dommage 😔 elle a été 2 fois à 0/30 aussi sur service de Krys Plisko ... :(
Allez Olga! Résultat encourageant!
A suivre...
PS: Tu aurais du être dans les traces de Potapova... C'est dommage qu'elle soit bien installée dans le top 100 et que tu continues à piétiner autour...
Non moi je préfère les titres, osaka et muguruza n'en ont pas bcp mais voilà...quels titres aussi 😉 :p
bin sûr c'est bien aussi la régularité on est d'accords
vondrousova bah ça va elle a fait une finale la semaine dernière, même si j'aurai aimé qu'elle ne craque pas .. :(
c'est surtout parce que tu VEUX PAS qu'elle perce :p
un titre reste un titre
Londero , Albot ou Djere ne feront peut être plus jamais rien, mais ils ont gagné un titre, ça reste dans le marbre et personne peut l'enlever.
En plus c'est quoi ses craquages?
A suivre...
PS: Tu aurais du être dans les traces de Potapova... C'est dommage qu'elle soit bien installée dans le top 100 et que tu continues à piétiner autour...
bin sûr c'est bien aussi la régularité on est d'accords
vondrousova bah ça va elle a fait une finale la semaine dernière, même si j'aurai aimé qu'elle ne craque pas .. :(
allez le break Olga !