Bien joué Karolina, même si ce n'était pas Garbine en face. En même temps vu son niveau en ce moment, elle n'aurait sans doute pas fait mieux que Ysaline.
Bravo Karolina... rapide en 47 mn.
dsl pour ysaline que j'aime bien aussi
Pour Karolina, cela sera vraiment autre chose au prochain tour face à Elena Rybakina... bon courage.
Remplacée par Bonaventure Y.
dsl pour ysaline que j'aime bien aussi
Pour Karolina, cela sera vraiment autre chose au prochain tour face à Elena Rybakina... bon courage.
Il faut se relancer mais encore une fois, je ne le sens pas trop. :X
Garbine Muguruza assumera 100% la défaite.
Allez Pliskova !!
Garbiné va créer une surprise ! 👍😁