Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karolina Pliskova vs Timea Bacsinszky • Rome 2015

Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 11 WTA 87 live 74
4
0
0
0
0
6
6
0
0
0
79.3% (69)
20.7% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anto289
anto289 • 711 abonnés
Super ça 😕 !
Encore un set Timea ♥
2
ChelemAMourir
ChelemAMourir • 4 abonnés
Timea est de retour aux affaires!
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Lol oui tu as raison , belle idée mais j'ai peu de temps pour le faire !
Sacré score Timea, ça fait plaisir de la revoir gagner un match sans trop de difficulté ♥ !
A confirmer !!!!!
1
TheMentalist
TheMentalist • 105 abonnés
Je pense pas m'avancer en disant que c'est un mauvais résultat
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Un peti x2?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Belle affiche!
Go Timea :)
anto289
anto289 • 711 abonnés
Timea retrouve la confiance qui était la tienne avant la terre-battue...
Tirage pourri encore...
sgo
sgo • 19 abonnés
Vas-y Timea !
TheMentalist
TheMentalist • 105 abonnés
Allez Karo :)
Depp
Depp • 104 abonnés
Deux futures top5?
anto289
anto289 • 711 abonnés
Elle a déjà eu 4 BDB Timea 😔 ! L'autre avec son servebot elle me saoule déjà...
TheMentalist
TheMentalist • 105 abonnés
On voit pas le match et elle a fait 1 seul ace sur 23 services et 40 % de 1ère balle
anto289
anto289 • 711 abonnés
Bien Timea !
Ca lui pendait au nez à la Tchèque !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Timea :)
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Pas étonnant.
Si j'avais du prono sur ce match (chose que je n'ai pas fait car absence de X2) j'aurai mis Timea même si Karo est ma joueuse préférée.
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
*__*
sgo
sgo • 19 abonnés
Continue Timea !
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Moi je l'ai prono pour la CT à 20% ^^
Romain
Romain • 1.2k abonnés
J'espère que tu en as fait de même Smash 😛 ^^

Et encore une fois j'ai hésité et pas oser prono Pavlyu 😑 :'(
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Si il y avait eu un X2 je l'aurai fait sans réfléchir. Mais pour 1 pts je trouvais bête de prendre le risque alors qu'il y a du pain béni comme Kohl à coté ^^
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Oui moi je le fais pour un jeu sur TT surtout ^^
anto289
anto289 • 711 abonnés
Quel jeu Romain ?
5/0 si je m'attendais à un tel score Oo
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Bon bah ça sent la bulle...
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
à 5-0 et service, on peut dire que ça sent, oui
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Bah le jeu des contre-tendance pardi 😊 Je trouve ça funny moi, j'adore ce jeu perso ^^
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je ne comprends pas la tendance sur ce match 😊 Bravo Timea ^^
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Je ne la comprends pas souvent moi, encore sur d'autres matchs aujourd'hui d'ailleurs, c'est pour ça que j'ai l'oeil et suis à l'affût du moindre cadeau en CT surtout MDRR 😆 :D
oli78
oli78 • 91 abonnés
Ca fait mal aux dents! Que s'est-il passé? Pliskova a-t-elle mal à l'épaule? Une telle serveuse n'a pas pu marquer au moins un jeu de service dans le deuxième set!?
Chapeau à Timea, elle devient de plus en plus redoutable cette suissesse que l'on attendait probablement pas!
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oh la bulle *_*
Timea :D

Non Romain mes CT d'aujourd'hui sont sur Stephens et Burnett :p
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Timea *_*
Afficher plus