Lol oui tu as raison , belle idée mais j'ai peu de temps pour le faire !
Sacré score Timea, ça fait plaisir de la revoir gagner un match sans trop de difficulté ♥ !
A confirmer !!!!!
Si il y avait eu un X2 je l'aurai fait sans réfléchir. Mais pour 1 pts je trouvais bête de prendre le risque alors qu'il y a du pain béni comme Kohl à coté ^^
Je ne la comprends pas souvent moi, encore sur d'autres matchs aujourd'hui d'ailleurs, c'est pour ça que j'ai l'oeil et suis à l'affût du moindre cadeau en CT surtout MDRR 😆 :D
Ca fait mal aux dents! Que s'est-il passé? Pliskova a-t-elle mal à l'épaule? Une telle serveuse n'a pas pu marquer au moins un jeu de service dans le deuxième set!?
Chapeau à Timea, elle devient de plus en plus redoutable cette suissesse que l'on attendait probablement pas!
Encore un set Timea ♥
Sacré score Timea, ça fait plaisir de la revoir gagner un match sans trop de difficulté ♥ !
A confirmer !!!!!
Go Timea :)
Tirage pourri encore...
Ca lui pendait au nez à la Tchèque !
Si j'avais du prono sur ce match (chose que je n'ai pas fait car absence de X2) j'aurai mis Timea même si Karo est ma joueuse préférée.
Et encore une fois j'ai hésité et pas oser prono Pavlyu 😑 :'(
5/0 si je m'attendais à un tel score Oo
Chapeau à Timea, elle devient de plus en plus redoutable cette suissesse que l'on attendait probablement pas!
Timea :D
Non Romain mes CT d'aujourd'hui sont sur Stephens et Burnett :p