Certes Ekaterina continue sur sa mauvaise série mais le match de Karolina est propre, sérieux avec de jolis coups
J'avais déjà aimé contre Amanda mais là c'est encore plus abouti
Le titre à défendre pour Ekaterina, mais je pense qu'elle le défendra pas elle est pas hyper convaincante en ce début d'année pas catastrophique mais pas convaincante
Elle est certes la dernière joueuse à avoir gagné un titre à Linz, mais c’était un autre tournoi, elle n’a pas vraiment de titre à défendre : elle a déjà perdu ses points de l’an dernier il y a 2 mois, et c’était sur dur indoor qu’elle s’était imposée en février 2025 (pas sur terre)
Jamais compris le Karolina bashing qui joue superbement bien
Va revoir ses matchs entre 2016 et 2019 (par exemple contre les 2 Williams à l'US Open 2016, contre Mladenovic en Fed Cup, contre Serena et Osaka à l'AO 2019 ... ) et on en reparle (ou pas !!)
J'avais déjà aimé contre Amanda mais là c'est encore plus abouti
Superbe victoire avec la manière !
Ça joue super bien
183 ligne extérieure imparable
Bien des garçons ne font pas ça !!
Sinon dans le jeu Karolina se balade mais attention quand même
Pliskova ne m’avait pas manqué
Va revoir ses matchs entre 2016 et 2019 (par exemple contre les 2 Williams à l'US Open 2016, contre Mladenovic en Fed Cup, contre Serena et Osaka à l'AO 2019 ... ) et on en reparle (ou pas !!)