La Thailandaise en mode essuie glace. Elle remet tout en moon ball.
C'est horrible.
Et Paquet incapable d'être patiente dans l'échange. QI tennistique proche du néant x)
Quel jeu de merde de la Thai elle se contente de renvoyer des balles en louche au milieu, rien qui m'énerve le plus que ce style de jeu et la plupart du temps c'est des asiats qui jouent comme ca ?
J'comprends pas. A l'école de tennis quand tu as 7 ans, on t'apprend à terminer les points au filet lorsque tu attaques et que tu te trouves dans cette zone du milieu du court. Elle attaque mais recule et même parfois reste au milieu du court.
C'est fou x)
Maintenant à voir si dans sa tête c'est ok.
Elle a largement les moyens de passer la française. Faut pas qu'elle sorte du match.
C'est horrible.
Et Paquet incapable d'être patiente dans l'échange. QI tennistique proche du néant x)
C'est fou x)
@Ludovic Lebecq j'ai le droit de donner mon avis en fait non ?
Le droit de s'exprimer oui mais de là à dire qu'elle va sortir alors que ce n'est pas fini je trouve ça un peu moyen comme le match d'ailleurs
Eh beh, perdre un tel match.... c'est grave x)