Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Peangtarn Plipuech vs En-Shuo Liang • Nanchang 2018

1
2
0
0
0
En-Shuo Liang
LiangEn-Shuo Q WTA 271 live 280
6
6
0
0
0
63.2% (24)
36.8% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez En Shuo, on continue de profiter des cadeaux
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
10 aces en faisant 1m50 max ?
3
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Oui, et je vois que Plipuech ne joue pas bien, c'est tout.
3
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Liang, ce tirage :D
2
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
T'as pas du voir le match :x
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bonjour mesdames,
Qui êtes vous? :p
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Oh ! Je trouve qu'elle a une bonne attitude Liang 😕 ! C'est plutôt l'attitude de Plipuech qui est désolante !

10 aces oui... Et pourtant ce ne sont pas des missiles.
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Bravo Liang !!
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Facile En Shuo 😕
Quel tournoi pour ses débuts sur le circuit !
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Le score est sévère mais je vois pas en quoi c'est choquant de voir la 4e mondiale juniors, en pleine bourre, battre une fille qui va passer sa carrière à jouer des ITF asiatiques et ne percera jamais ?

On va voir ce que la taiwanaise va donner avec une vraie opposition au tour suivant !
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Liang, que je ne connais même pas à part un exploit en junior.Tout ce que je sais c est que c est toujours un plaisir quand on bat la thaïlandaise
1
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
J'ai aveuglement prono Liang en la confondant avec Chang, ou quelque chose comme ça xD
Bien joué x)

Je découvre aussi que ce tournoi n'est pas un 125... J'aurais cru vu le plateau :X
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Peangtaaarn ❤️
Easy là, on lache pas plus de 6 jeux
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Allez Pean facile ici en principe contre la ptite jeune 😕 je ne sais pas pourquoi tu n es pas favorite, parfois il faut pas chercher a comprendre, ca va derouler ! tu as tout de plus qu elle!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ah toi aussi t as pas compris la côte à 2.10 Jordan xD
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oula oula oula
On se réveille Oo

Elle a réussi à perdre 6 jeux contre ZhengWushuang, tu vas pas perdre quand même ??
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Elle court un peu Peangtarn, ou bien... :(
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J avoue ne pas comprendre pourquoi elle ne bouge pas du tout -_-
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Bon, bah le break d'entrée... Et c'est pas volé...
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Balancage total pour le moment ...
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle sert comme une folle Liang -_-
10 aces pfff
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Oui plipuech balance, elle veut vite terminer ...
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Inso, tu regardes le match comme moi pourtant
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Un joueur mieux classé fait pareil (ou joueuse) c'est sanction directe mdr
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Là, j ai plus envie de soutenir Peangtarn en voyant ça. Elle joue pas, ça se voit dans son attitude, donc c est pas une question de diffamation
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle a moyen de faire des points et un classement’ elle décide de ne pas jouer, désolé mais j ai mon idée et ça ne changera pas
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Nan mais la c'est évident :p
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Grave Myosuke, laisse tomber ^^
Afficher plus