Dommage pour Piros mais un honnête match tout de même. Il a bien tenu mais Zopp était plus puissant au service et dans ses coups en général. Piros a plus souvent subit les échanges et c'est tout de suite plus compliqué. Belle résistance, c'est encourageant contre un bon adversaire comme Zopp ^^