Ouf.... enfin ! Qu'est-ce que c'était chaud cette fin de match. Ça pas mal trembler pour Piros avec plusieurs doubles etc. La 5e est la bonne ! Ce dernier jeu, deux très gros points à 0-30 où ça se joue vraiment sur un fil. Finalement, joli contre-amorti pour finir ^^
En ce moment... tout est relatif 😛 Mai-Juin-Juillet c'était pas ouf quand même :p
Sur les deux derniers tournois oui... après la semaine dernière par exemple, il se met encore en galère contre Cacic par exemple. Mais cette semaine, c'est vraiment bien oui. Il reste tout de même irrégulier encore, notamment dans l'application. J'espère que ces deux semaines vont l'aider à le lancer et qu'enfin il s'inscrive solidement en Challenger ^^
Sur les deux derniers tournois oui... après la semaine dernière par exemple, il se met encore en galère contre Cacic par exemple. Mais cette semaine, c'est vraiment bien oui. Il reste tout de même irrégulier encore, notamment dans l'application. J'espère que ces deux semaines vont l'aider à le lancer et qu'enfin il s'inscrive solidement en Challenger ^^