Piros est un client, d'autant plus sur cette surface. Je pense que ce match est aussi compliqué que s'il avait eu à affronter Coric.
J'espère me tromper, mais j'ai du mal à voir Valentin aller en demi-finale cette semaine. Son niveau n'a pas été très bon jusqu'ici et la solidité du Hongrois risquerait de le mettre en difficulté.
Il a une demi-finale à défendre à Oeiras la semaine prochaine. À moins d'enchaîner le titre et une demi-finale la semaine prochaine, je serais surpris de le voir atteindre le cut ;)
J'espère me tromper, mais j'ai du mal à voir Valentin aller en demi-finale cette semaine. Son niveau n'a pas été très bon jusqu'ici et la solidité du Hongrois risquerait de le mettre en difficulté.