Ca me fait de la peine pour lui... même si on est obligés de reconnaître qu'il a plus de mal depuis un moment et que les jeunes sont nombreux et talentueux derrière. Ils auraient pu au moins le laisser en double avec son pote Bollelli, ou un autre.
Je ne suis pas d accord
De plus le scandale est de lui faire miroiter sa place puis de changer d avis
Oui Emma avec Simone c est super
Après là je me demande s il reste motivé sur ce tournoi
Déception très grande de sa part..
De plus le scandale est de lui faire miroiter sa place puis de changer d avis
Oui Emma avec Simone c est super
Après là je me demande s il reste motivé sur ce tournoi