Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tsvetana Pironkova vs Urszula Radwanska • Istanbul 2015

2
6
65
0
0
6
3
7
0
0
78.8% (160)
21.2% (43)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
"Les joies de la WTA" Parce qu'en ATP c'est mieux! xD
5
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Urszula Radwanska la joueuse "faible" qui compte des victoires (en 2015) contre Schiavone, Hantuchova (2), Coco Vandeweghe, Carina Witthoeft, Ana Konjuh, Lucic-Baroni, Elena Jankovic, Bojana Jovanovski...
Excusez du peu...xD 😆 xD (faible ne doit pas vouloir dire la même chose pour moi que pour certains).
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Je pense aussi que l'impact de la surface sur l'effet qu'on donne à la balle à une grande importance (mais les balles elle-même ont leur importance) et sur la trajectoire de la balle aussi. Mais bon, comme c'était pas la question...xD
Allez Urszula!
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
"OMGGGGGGGG mais c'est une blague?

Quel vol :'("

Tsvetana a volé 2 fois ses matchs cette semaine donc je trouve ça bien que ça se retourne contre elle :)
4
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
De la part d'une vache Parisienne on ne pouvait pas rien espérer de plus xD
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
La vache, y'a vraiment personne dans les tribunes Oo
3
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Le soutien chez jennifer passe toujours par l'enfoncement de l'adversaire. C'est très plaisant.
3
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Oui, hahahaha oulala Jennifer xD
J'adore ta façon de te défendre. Tu penses sérieusement accuser ma propension à faire des commentaires négatifs sur toi alors que ta façon quotidienne de t'exprimer est la même, dès qu'une personne est contre toi ou contre la joueuse que tu soutiens ?

Sincèrement ? *.*
3
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Mais on s'en moque de la beauté des joueuses, ce sont des sportifs, pas des participantes à un concours de beauté xD
Et puis honnêtement laide ce n'est pas l'adjectif que j'utiliserai pour décrire les 2 joueuses en ce moment sur le terrain.

Grandir c'est pas une mauvaise idée non? oO
3
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Moi j'aime ce tournoi parce que tout le monde ne l'aime pas :p
3
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Elle viens de lui mettre un 6-2 à ta pironkova la «joueuse très faible»...
2
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
C'est dommage du coup ça fait 3 fois Urszula mal écrit :p
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Si vous pouviez arrêter de nous saouler avec vos histoires de WTA...
2
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Nara une quiche? oO
Elle n'est pas très en forme cette saison mais c'est loin d'être une quiche, par contre toi je ne suis pas certain pour le coup xD
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ah mais je vais rien te dire parce que je n'ai certainement pas à me justifier auprès de toi ^^

Tu passes ton temps non pas à commenter les matchs, mais à relever les commentaires des uns et des autres (notamment les miens, ce qui pourrait me toucher, dans un certain sens, mais là…).

Tes remarques pourraient être recevables, mais étant donné que tu es désagréable partout où tu passes, ce n'est malheureusement pas le cas. ^^
2
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Match moyen, mais ces discussions sont justes magiques xD
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ravie de l'apprendre, Meumeu.
2
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
C'est par rapport à la laideur de Pironkova, Letennis lol

Hahaha le stream est sous LSD il en peut plus
2
Cega
/Cega • 404 abonnés
C'est vrai que de dire qu'une joueuse est laide est très respectueux.
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
En même temps toutes les joueuses que t'aimes pas tu les trouves moches, j'appelle ça de la mauvaise foi ^^

Allez tiens ton service cette fois Tsvetana :'(
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je vais même pas te répondre LeT :X
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Et les joueurs hors top 150 qui gagnent un ATP 250 ça te choque pas ? ^^
2
Kyrgios29
Kyrgios29 • 4 abonnés
Ursula tu peux le faire allez!!
1
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
Allez urszula
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Merci pour cette intervention.
1
Fanman
Fanman • 77 abonnés
En même temps elle perd un set 6/0 contre une Russe qualifiée et 6/1 contre Nara donc y fallait s'en douter, mais le match n'est pas fini elle peut encore revenir, d'ailleurs je pense qu'elle va revenir.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Fantastique exploit de la petite soeur Radwanska. La dernière tête de série en lice proche de rejoindre la charrette promise aux têtes de série d'Istanbul (elle y retrouvera du beau monde)
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Nara fait mieux avant de se tapper un 6-0 :)
1
Farxy
Farxy • 48 abonnés
La joueuse faible ça serait plutôt celle qui se prend des 6-2 ou 6-0 ...
1
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Allez Urszula ce match est pour toi tu peux largement le faire ^^
1
Afficher plus