Urszula Radwanska la joueuse "faible" qui compte des victoires (en 2015) contre Schiavone, Hantuchova (2), Coco Vandeweghe, Carina Witthoeft, Ana Konjuh, Lucic-Baroni, Elena Jankovic, Bojana Jovanovski...
Excusez du peu...xD 😆 xD (faible ne doit pas vouloir dire la même chose pour moi que pour certains).
Je pense aussi que l'impact de la surface sur l'effet qu'on donne à la balle à une grande importance (mais les balles elle-même ont leur importance) et sur la trajectoire de la balle aussi. Mais bon, comme c'était pas la question...xD
Allez Urszula!
Oui, hahahaha oulala Jennifer xD
J'adore ta façon de te défendre. Tu penses sérieusement accuser ma propension à faire des commentaires négatifs sur toi alors que ta façon quotidienne de t'exprimer est la même, dès qu'une personne est contre toi ou contre la joueuse que tu soutiens ?
Mais on s'en moque de la beauté des joueuses, ce sont des sportifs, pas des participantes à un concours de beauté xD
Et puis honnêtement laide ce n'est pas l'adjectif que j'utiliserai pour décrire les 2 joueuses en ce moment sur le terrain.
Ah mais je vais rien te dire parce que je n'ai certainement pas à me justifier auprès de toi ^^
Tu passes ton temps non pas à commenter les matchs, mais à relever les commentaires des uns et des autres (notamment les miens, ce qui pourrait me toucher, dans un certain sens, mais là…).
Tes remarques pourraient être recevables, mais étant donné que tu es désagréable partout où tu passes, ce n'est malheureusement pas le cas. ^^
En même temps elle perd un set 6/0 contre une Russe qualifiée et 6/1 contre Nara donc y fallait s'en douter, mais le match n'est pas fini elle peut encore revenir, d'ailleurs je pense qu'elle va revenir.
Fantastique exploit de la petite soeur Radwanska. La dernière tête de série en lice proche de rejoindre la charrette promise aux têtes de série d'Istanbul (elle y retrouvera du beau monde)
Excusez du peu...xD 😆 xD (faible ne doit pas vouloir dire la même chose pour moi que pour certains).
Allez Urszula!
Quel vol :'("
Tsvetana a volé 2 fois ses matchs cette semaine donc je trouve ça bien que ça se retourne contre elle :)
J'adore ta façon de te défendre. Tu penses sérieusement accuser ma propension à faire des commentaires négatifs sur toi alors que ta façon quotidienne de t'exprimer est la même, dès qu'une personne est contre toi ou contre la joueuse que tu soutiens ?
Sincèrement ? *.*
Et puis honnêtement laide ce n'est pas l'adjectif que j'utiliserai pour décrire les 2 joueuses en ce moment sur le terrain.
Grandir c'est pas une mauvaise idée non? oO
Elle n'est pas très en forme cette saison mais c'est loin d'être une quiche, par contre toi je ne suis pas certain pour le coup xD
Tu passes ton temps non pas à commenter les matchs, mais à relever les commentaires des uns et des autres (notamment les miens, ce qui pourrait me toucher, dans un certain sens, mais là…).
Tes remarques pourraient être recevables, mais étant donné que tu es désagréable partout où tu passes, ce n'est malheureusement pas le cas. ^^
Hahaha le stream est sous LSD il en peut plus
Allez tiens ton service cette fois Tsvetana :'(