Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tsvetana Pironkova vs Agnieszka Radwanska • Eastbourne 2015

7.1% (43)
92.9% (562)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lia
Lia • 46 abonnés
Oh le double break 😊
Parfait.
2
Depp
Depp • 104 abonnés
La fin de la galère chez Aga? Espèrons.
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Agaa :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Tsveti ! fais lui subir ce que le T-Rex a fait subir au pélo dans les toilettes dans Jurassic Park 1 !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Aga ❤️❤️
1
sgo
sgo • 19 abonnés
Vas-y Aga !
1
roro1
roro1 • 16 abonnés
Go radwanska
1
roro1
roro1 • 16 abonnés
Go Agnieszka
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Bien :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est du beau tennis ca :)
Super Aga ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle a mangé quoi Aga?xD
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Une partie de cette triste populace connait sans doute bien mieux la Wta que la plupart des journalistes sportifs. 😉 ^^
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Mais bref, ça fait du bien de voir Aga jouer comme ça, enflammer les tribunes. :)
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Et ben. 😳 Impressionnant. :D
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Joli point pour conclure!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça fait plaisir de revoir Aga jouer comme ça :)
J'aurais aimé un match plus serré mais bon tant pis.. ^^
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
25 winners / 6 ue
*__*
1
VesninaPower
VesninaPower • 13 abonnés
Bravo Agaaaa !! 25 coups gagnants !!!
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Proisy m'énerve avec ses conneries, pour lui dès qu'une joueuse fait plus de fautes directes que l'autre elle n'a aucun plan B et a un jeu stéréotypé, ce qui n'est absolument pas le cas de Pironkova mais bon xD
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Tsvetiiiii ♥

C'est pas infaisable, d'ailleurs tu l'as déjà battue ici-même ! :)
Depp
Depp • 104 abonnés
Je sens Pironkova.
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Agnieszka même si j'aime bien Tsvetana :/
victor91
victor91 • 199 abonnés
J'aime les deux mais davai Tsvetana !!
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
On aggrave ce H2H Aga :)
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Allez Tsvetana tu es la princesse du gazon , tu dois gagner ce match :)
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Tsveti 😕 !
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ce serait bien pour Aga mais ça va être dur, le statut de favori il est plus dans nos tête que sur le terrain. ;)
CP59870
CP59870 • 29 abonnés
Tant que cela Marc ? Piro sur herbe c'est solide je veux bien mais les H2H parle d'elle même
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça avait donné un match bien sympa à Wimbledon y'a 2 ans.
Go Aga :)
oli78
oli78 • 91 abonnés
Hello! Je donne Aga gagnante, mais je souhaite que ce soit Tsvetana qui remporte ce match!
Allez Tsvetana! Hit the ball!!!
Afficher plus