J'aime trop les 2 ! Que la meilleure gagne et que la gagnante aille le plus loin possible. En plus d'être de belle tenniswomen, ce sont 2 joueuses que je trouve extrêmement belles, 2 businesswomen très intelligentes et cultivées.
Juste un quart à Roland en 2016 @Kiefer ?
Mais oui, à voir comment elle va retrouver ses reperes, je l'ai trouvée plutôt tres statique à NY parce qu'elle dirigeait les échanges et finissait tres tot les points, mais sur terre battue où elle va devour beaucouo plus construire ses points, si elle se fait bouger... Je vais meme pas pouvoir voir ce duel de revenantes ?
Mais oui, à voir comment elle va retrouver ses reperes, je l'ai trouvée plutôt tres statique à NY parce qu'elle dirigeait les échanges et finissait tres tot les points, mais sur terre battue où elle va devour beaucouo plus construire ses points, si elle se fait bouger... Je vais meme pas pouvoir voir ce duel de revenantes ?
Comme tu le dis si bien, tu me fais pitié.
Super contente pour Tsvet, j'avais un peu peur de ce match :)
Pas évident ce 1er tour.
Pironkova ne me semble pas avoir fait beaucoup de résultats sur TB, non , ?
Ça faisait longtemps...
Y'a moyen de faire quelque chose allez !
A l'année prochaine du coup, en meilleure forme j'espère
Andrea 😔 :'(