Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tsvetana Pironkova vs Johanna Larsson • Roland Garros 2016

7
7
0
0
0
5
66
0
0
0
61.9% (1207)
38.1% (743)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Elle vient de battre Errani avec la manière, elle a largement ses chances même si je t'accorde que le jeu de Larsson est plus fait pour la terre ^^
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Allez tsvetana ^^
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Premier jeu, on se lance !

Hello Jean ;)
2
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Errani ça fait 4 matchs qu'elle est mal donc pas une référence :D
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Aie debreak que c'est dommage
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Davai Tsveti :D
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Tsvetana :)
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Tsveti, après le match que tu as sorti contre Errani t'as pas le droit de te louper ici :D

J'espère qu'elle pourra jouer demain...
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Clairement Arkaabe mais ça sera pas simple.
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ok ça commence pas très bien ce match...
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Allez johanna ^^
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Hello Jenny ^^
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je le retiens comme un très bon match et à raison…
Ce qui n'est évidemment pas non plus une garantie pour la suite.
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Elle est un peu bloqué coté coup droit pour l'instant tsveti 😊 elle s'engage pas encore assez avec son revers ^^
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Le retour :D
Ce serait dommage de pas aller chercher ce débreak...
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Yes le debreak c'etait important ^^
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
BIEN avancer sur ce dernier coup droit ^^
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Tu disais Kevino? :p

Magnifique revers long de ligne pour tenir :D
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Yes le break, je sais pas vous mais je trouve qu'il y a une tres belle qualité de jeu dans ce match et des deux cotés ^^
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Quel jeu de service pour conclure le set ^^
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Yes break d'entrée ^^
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Ahaha, Tsveeeet ! ♥♥ :D
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Tsveti a un peu son rythme depuis le debreak
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez, un jeu de retour parfait pour débreaker, et le public qui la soutient à fond :p
1
yannis974
yannis974 • 26 abonnés
Un match très plaisant en tout cas!!!:)
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Merci le filet :D
Grosse victoire Tsveti, elle va faire beaucoup de bien !
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
cette BDM !!!
Ouf !!!
mais quelle TB !
et quelle chatte ! xD
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Ça me rappelle son match contre U. Radwanska où elle s'était inclinée au tie-break final sur un let ^^
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oui j'y ai pensé aussi, c'est une revanche xD

Ah mon Dieu c'était tellement horrible ce match contre Rad qu'elle aurait jamais dû perdre...
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
En tout cas Tsveti va finir par adorer le tournoi, elle y joue mieux qu'à Wimbledon maintenant xD

Par contre se reprendre Stephens au 3ème tour c'est pas terrible mais bon effectivement il faut déjà que l'Américaine passe ^^
1
Afficher plus